1. France: Garde à vue de l'anesthésiste prolongée - Monde  Le Matin
  2. Affaire de l’anesthésiste « empoisonneur » : « une cinquantaine » d’incidents médicaux « graves »  L'Obs
  3. Anesthésiste accusé d'empoisonnements: pour l'avocat des parties civiles, « c'est quelque chose de jamais vu »  BFMTV.COM
  4. Vidéo. Anesthésiste suspecté d'empoisonnements : "Une sorte d'acharnement judiciaire" estime Me Schwerdorffer  Est Républicain
  5. Un médecin-anesthésiste français soupçonné d'une cinquantaine d'empoisonnements  RTBF
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
La garde à vue de l'anesthésiste de Besançon a été prolongée pour 24 heures. L'homme est suspecté d'avoir commis des actes médicaux inappropriés.La garde à vue de l'anesthésiste de Besançon a été prolongée pour 24 heures. L'homme est suspecté d'avoir commis des actes médicaux inappropriés.

France: Garde à vue de l'anesthésiste prolongée - Monde - lematin.ch

Actualités Police: ENQUÊTE - Déjà mis en examen pour sept empoisonnements en 2017, un anesthésiste de Besançon (Doubs) a été placé en garde à vue mardi. Toujours entendu mercredi, Frédéric Péchier est désormais soupçonné d'être impliqué dans "une cinquantaine de cas".#Police: ENQUÊTE - Déjà mis en examen pour sept empoisonnements en 2017, un anesthésiste de Besançon (Doubs) a été placé en garde à vue mardi. Toujours entendu mercredi, Frédéric Péchier est désormais soupçonné d'être impliqué dans "une cinquantaine de cas".

Besançon : garde à vue prolongée pour l’anesthésiste interrogé sur une cinquantaine d'incidents médicaux suspects - LCI

Déjà mis en examen pour sept empoisonnements, le médecin-anesthésiste Frédéric Péchier a été placé en garde à vue pour être interrogé sur « une cinquantaine » d’incidents médicaux.Déjà mis en examen pour sept empoisonnements, le médecin-anesthésiste Frédéric Péchier a été placé en garde à vue pour être interrogé sur « une cinquantaine » d’incidents médicaux.

Affaire de l’anesthésiste « empoisonneur » : « une cinquantaine » d’incidents médicaux « graves »

Un médecin-anesthésiste français, déjà inculpé pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue mardi pour être interrogé sur une cinquantaine d'empoisonnements...Un médecin-anesthésiste français, déjà inculpé pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue mardi pour être interrogé sur une cinquantaine d'empoisonnements...

Un anesthésiste français soupçonné d'une cinquantaine d'empoisonnements | Europe

Retrouvez toute l'actualité sociétale en Belgique et dans le Monde vue par les rédactions de la RTBF. Les faits divers, l'environnement, la science, la santé…

RTBF Info - L'actualité société

Un médecin-anesthésiste de Besançon, Frédéric Péchier, déjà mis en examen pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue ce mardi 14 mai 2019Un médecin-anesthésiste de Besançon, Frédéric Péchier, déjà mis en examen pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue ce mardi 14 mai 2019

«Une cinquantaine» de nouveaux cas d’empoisonnements par l’anesthésiste sont suspectés • macommune.info

You have been blocked

Un anesthésiste, déjà mis en examen dans une affaire d’empoisonnements, a été placé en garde à vue pour être interrogé sur des incidents médicaux.Un anesthésiste, déjà mis en examen dans une affaire d’empoisonnements, a été placé en garde à vue pour être interrogé sur des incidents médicaux.

Besançon : un médecin anesthésiste soupçonné d’empoisonnement est en garde à vue

Le médecin-anesthésiste plaide son innocence depuis le début des accusations d'empoisonnement, les premières datant de 2007.Le médecin-anesthésiste plaide son innocence depuis le début des accusations d'empoisonnement, les premières datant de 2007.

Anesthésiste accusé d'empoisonnements: pour l'avocat des parties civiles, « c'est quelque chose de jamais vu »

Un médecin-anesthésiste français, déjà inculpé pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue mardi pour être interrogé sur une cinquantaine d’empoisonnements potentiels, a-t-on appris de source proche du dossier.Un médecin-anesthésiste français, déjà inculpé pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue mardi pour être interrogé sur une cinquantaine d’empoi...

Un médecin-anesthésiste placé en garde à vue: il est soupçonné d’une cinquantaine d’empoisonnements

Le médecin-anesthésiste plaide son innocence depuis le début des accusations d'empoisonnement, les premières datant de 2007.Le médecin-anesthésiste plaide son innocence depuis le début des accusations d'empoisonnement, les premières datant de 2007.

Anesthésiste accusé d'empoisonnements: pour l'avocat des parties civiles, "c'est quelque chose de jamais vu"

Déjà mis en examen pour sept empoisonnements, le praticien fait l’objet de nouvelles investigations concernant une cinquantaine de cas.

Faits divers | Un anesthésiste en garde à vue pour empoisonnements

Frédéric Péchier, un médecin anesthésiste mis en examen pour l’empoisonnement de sept patients – dont deux sont décédés – pourrait être impliqué dans de nombreux autres cas. Il était Frédéric Péchier, un médecin anesthésiste mis en examen pour l’empoisonnement de sept patients – dont deux sont décédés – pourrait être impliqué dans de nombreux autres cas.

Déjà soupçonné de sept empoisonnements, un anesthésiste interrogé sur 50 autres cas - Sud Ouest.fr

Un anesthésiste, déjà inculpé pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue pour être interrogé sur une cinquantaine d'empoisonnements.Un anesthésiste, déjà inculpé pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue pour être interrogé sur une cinquantaine d'empoisonnements.

Un anesthésiste soupçonné d'une cinquantaine d'empoisonnements | TVA Nouvelles

Un médecin-anesthésiste de Besançon, Frédéric Péchier, déjà mis en examen pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue ce mardi matin dans les locaux de la police judiciaire deUn médecin-anesthésiste de Besançon, Frédéric Péchier, déjà mis en examen pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue ce mardi matin dans les locaux de la police judiciaire de

You have been blocked

Un médecin-anesthésiste de Besançon, Frédéric Péchier, déjà mis en examen pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue mardi matin dans les locaux de la police judiciaire de la ville pour être interrogé sur "une cinquantaine" d'incidents médicaux, a-t-on appris de source proche du dossier.Un médecin-anesthésiste de Besançon, Frédéric Péchier, déjà mis en examen pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue mardi matin dans les locaux de la police judiciaire de la ville pour être interrogé sur "une cinquantaine" d'incidents médicaux, a-t-on appris de source proche du dossier.

Un anesthésiste de Besançon, poursuivi pour empoisonnements, en garde à vue pour d'autres cas suspects

Privacy settings

Un médecin anesthésiste de Besançon (Doubs), déjà mis en examen pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue ce mardiUn médecin anesthésiste de Besançon (Doubs), déjà mis en examen pour sept empoisonnements, a été placé en garde à vue ce mardi

Besançon: Déjà poursuivi pour empoisonnements, un anesthésiste est soupçonné d'«une cinquantaine» d'autres cas

Le docteur Frédéric Péchier, médecin anesthésiste, est de nouveau placé en garde à vue à Besançon. Déjà poursuivi pour sept empoisonnements, il doit s'expliquer sur une dizaine de nouveaux cas suspects.Le docteur Frédéric Péchier, médecin anesthésiste, est de nouveau placé en garde à vue à Besançon. Déjà poursuivi pour sept empoisonnements, il doit s'expliquer sur une dizaine de nouveaux cas suspects.

Besançon : l'anesthésiste Frédéric Péchier placé en garde à vue pour de nouveaux soupçons d'empoisonnements