1. Wikipédia bloqué dans toutes les langues en Chine  AGEFI.com
  2. La Chine a bloqué Wikipédia, et dans toutes les langues  Le HuffPost
  3. En Chine, Wikipédia est bloquée dans toutes les langues  Le Monde
  4. Info Chine: Wikipédia bloqué dans toutes les langues  RTBF
  5. La Chine bloque Wikipédia dans toutes les langues avant les 30 ans de Tiananmen  L'Obs
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
L'encyclopédie en ligne rejoint Google, plusieurs réseaux sociaux et de multiples médias étrangers totalement bloqués par la Chine.L'encyclopédie en ligne rejoint Google, plusieurs réseaux sociaux et de multiples médias étrangers totalement bloqués par la Chine.

Wikipédia bloqué dans toutes les langues en Chine | Agefi.com

L’encyclopédie collaborative n’était déjà pas accessible en mandarin. C’est désormais la totalité du site qui est censuré.L’encyclopédie collaborative n’était déjà pas accessible en mandarin. C’est désormais la totalité du site qui est censuré.

En Chine, Wikipédia est bloquée dans toutes les langues

Privacy settings

Retrouvez toute l'actualité des médias en Belgique et dans le Monde. La presse, la radio, la télévision, le web, les tablettes, les smartphones, Facebook, Twitter…

RTBF Info - L'actualité des medias

L’encyclopédie libre, déjà censurée en mandarin, est à présent bloquée en Chine dans toutes les langues, peu avant l’anniversaire de la sanglante répression de 1989.L’encyclopédie libre, déjà censurée en mandarin, est à présent bloquée en Chine dans toutes les langues, peu avant l’anniversaire de la sanglante répression de 1989.

La Chine bloque Wikipédia dans toutes les langues avant les 30 ans de Tiananmen

L'encyclopédie en ligne s'est ajoutée aux milliers d'autres sites web interdits d'accès en Chine.L'encyclopédie en ligne s'est ajoutée aux milliers d'autres sites web interdits d'accès en Chine.

La Chine a bloqué Wikipédia, et dans toutes les langues | Le Huffington Post

Wikipédia, déjà bloqué en mandarin, est désormais inaccessible en Chine continentale dans toutes les langues, à l'approche de plusieurs dates sensibles, dont les 30...Wikipédia, déjà bloqué en mandarin, est désormais inaccessible en Chine continentale dans toutes les langues, à l'approche de plusieurs dates sensibles, dont les 30...

Chine: Wikipédia bloqué dans toutes les langues | Techno