1. «C'est tellement facile de choper de la tise»  Le Matin
  2. Lausanne parle le langage des ados pour les sensibiliser aux addictions  RTS.ch
  3. «C'est tellement facile de choper de la tise»  20 Minutes
  4. Campagne de prévention: Clope, joint, alcool, le cocktail des 13-17 ans - News Vaud & Régions: Lausanne & Région  24 heures
  5. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Pour sensibiliser les 13-17 ans aux dangers du cannabis, de l'alcool et du tabac, la ville de Lausanne lance une campagne co-écrite avec les jeunes. Pour sensibiliser les 13-17 ans aux dangers du cannabis, de l'alcool et du tabac, la ville de Lausanne lance une campagne co-écrite avec les jeunes.

Prévention : «C'est tellement facile de choper de la tise» - - lematin.ch

Pour sensibiliser les 13-17 ans aux dangers du cannabis, de l'alcool et du tabac, la ville de Lausanne lance une campagne co-écrite avec les jeunes.Pour sensibiliser les 13-17 ans aux dangers du cannabis, de l'alcool et du tabac, la ville de Lausanne lance une campagne co-écrite avec les jeunes.

20 minutes - «C'est tellement facile de choper de la tise» - Vaud

Clips, spectacle d'impro, affiches et débats, Lausanne passe à l'offensive contre les trois addictions majeures des adolescents.Clips, spectacle d'impro, affiches et débats, Lausanne passe à l'offensive contre les trois addictions majeures des adolescents.

Campagne de prévention: Clope, joint, alcool, le cocktail des 13-17 ans - News Vaud & Régions: Lausanne & Région - 24heures.ch

Lausanne a dévoilé ce matin sa nouvelle campagne de prévention destinée aux jeunes de 13 à 17 ans. Une campagne qui sensibilise aux dangers de l'alcool, du tabac et du cannabis, par le biais d'affiches mais aussi de vidéos.Lausanne a dévoilé ce matin sa nouvelle campagne de prévention destinée aux jeunes de 13 à 17 ans. Une campagne qui sensibilise aux dangers de l'alcool, du tabac et du cannabis, par le biais d'affiches mais aussi de vidéos.

Lausanne parle le langage des ados pour les sensibiliser aux addictions - rts.ch - Vaud