1. Jim Jarmusch ouvre le 72ème Festival de Cannes avec « The Dead Don't Die »  Cineman
  2. "The Dead don’t Die", un Jarmusch mineur en ouverture de Cannes  RTS.ch
  3. VIDÉO. Ça y est: le tapis rouge est prêt pour accueillir les stars du Festival de Cannes  Nice-Matin
  4. Cannes, jour 2 : la Croisette, capitale mondiale des trous perdus  FRANCE 24
  5. Cannes 2019 : les plus belles robes du tapis rouge  L'Obs
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Programme cinémas de Genève, Lausanne, Neuchâtel, Fribourg, Sion et du reste de la Suisse, avec horaires de films en salles, critiques de film et bandes-annonces.Film d’ouverture cette année à Cannes, retour après « Gimme Danger » et surtout la pépite « Paterson », Jim Jarmusch a l’honneur d’ouvrir les hostilités avec une comédie zombiesque, portée par un casting de haut-vol.

Jim Jarmusch ouvre le 72ème Festival de Cannes avec « The Dead Don't Die » - Cineman

Privacy settings

Des stars en retard, une montée des marches express et des starlettes L’Oréal… La première montée des marches de ce 72e Festival de Cannes n’avait pas le glamour espéré. Heureusement, il y avait AngèleDes stars en retard, une montée des marches express et des starlettes L’Oréal… La première montée des marches de ce 72e Festival de Cannes n’avait pas le g...

Festival de Cannes | Une première montée des marches un peu fade

“'The Dead Don't Die' Review: Jim Jarmusch's Zombie Comedy Lacks Bite [Cannes] https://t.co/FQhx39n3io”

Peter Sciretta on Twitter: "'The Dead Don't Die' Review: Jim Jarmusch's Zombie Comedy Lacks Bite [Cannes] https://t.co/FQhx39n3io… "

“My first proper review out of Cannes is for THE DEAD DON’T DIE — a great small-town movie, an alright zombie movie, and a lesser Jarmusch movie: https://t.co/kypOqlZOqx”

Charles Bramesco on Twitter: "My first proper review out of Cannes is for THE DEAD DON’T DIE — a great small-town movie, an alright zombie movie, and a lesser Jarmusch movie: https://t.co/kypOqlZOqx"

“⁦.#JimJarmusch ‘s ⁦@Festival_Cannes⁩ opener #TheDeadMustDie is to die for . #TildaSwinton is fabulous”

Baz Bamigboye on Twitter: "⁦.#JimJarmusch ‘s ⁦@Festival_Cannes⁩ opener #TheDeadMustDie is to die for . #TildaSwinton is fabulous… "

“Jim Jarmusch's The Dead Don't Die is the best opening night gala I've ever seen in Cannes. Which isn't saying much, but even so! It's a hoot! https://t.co/Ra3fyhEStG #Cannes2019”

Robbie Collin on Twitter: "Jim Jarmusch's The Dead Don't Die is the best opening night gala I've ever seen in Cannes. Which isn't saying much, but even so! It's a hoot! https://t.co/Ra3fyhEStG #Cannes2019"

>> LIRE AUSSI. On a vu le film d'ouverture du Festival de Cannes "The dead don't die" et voici ce qu'on en a pensé Le feuilleton de TF1, "Demain nous appartient", a rassemblé 3,26 millions de téléspectateurs, soit 19,5% de part d'audiences, et reste le leader de la soirée. >> LIRE AUSSI. On a vu le film d'ouverture du Festival de Cannes "The dead don't die" et voici ce qu'on en a pensé Le feuilleton de TF1, "Demain nous appartient", a rassemblé 3,26 millions de téléspectateurs, soit 19,5% de part d'audiences, et reste le leader de la soirée. 

La cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2019 au plus bas dans les audiences - Nice-Matin

L'actualité et la culture vue par les Inrocks : actualité culturelle, actualité politique et de société, critiques d'albums et films, musique, cinéma et littérature. Tout un magazine culturel sur lesinrocks.com

“The Dead Don’t Die” de Jim Jarmusch : tous des zombies ! - Les Inrocks

Iggy Pop en zombie accro au café, Bill Muray et Adam Driver en policiers apathiques, Tom Waits en ermite des bois : dans The Dead Don't Die , Jim Jarmusch s'en...Iggy Pop en zombie accro au café, Bill Muray et Adam Driver en policiers apathiques, Tom Waits en ermite des bois : dans The Dead Don't Die , Jim Jarmusch s'en...

The Dead Don't Die, une fantaisie comico-politique de Jim Jarmusch | SOPHIE LAUBIE | Cinéma

You have been blocked

Grâce à Voici, suivez la montée des marches du Festival de Cannes en direct....Grâce à Voici, suivez la montée des marches du Festival de Cannes en direct....

PHOTOS Cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes : Eva Longoria, Marina Foïs… les stars sur le tapis rouge - Voici

THE DEAD DON'T DIE - Fait rare, un film de zombies fait l'ouverture du Festival de Cannes cette année. Réalisé par Jim Jarmusch, The Dead Don't Die est une comédie dans un monde post-apocalyptique.THE DEAD DON'T DIE - Fait rare, un film de zombies fait l'ouverture du Festival de Cannes cette année. Réalisé par Jim Jarmusch, The Dead Don't Die est une comédie dans un monde post-apocalyptique.

The Dead Don't Die : où voir la comédie de zombies dès aujourd'hui ? Les séances

L’ouverture du 72e festival de Cannes a bien failli être perturbée par la grève des chauffeurs VTC mardi, avant la présentation de The Dead Don’t Die, film de morts-vivants de Jim Jarmusch.L’ouverture du 72e festival de Cannes a bien failli être perturbée par la grève des chauffeurs VTC mardi, avant la présentation de The Dead Don’t Die, film de morts-vivants de Jim Jarmusch.

Journal de Cannes, jour 1 : des taxis, des tapis et des zombies 

Javier Bardem, Adam Driver, Augustin Trapenard... Qui sont les hommes qui ont brillé sur le tapis rouge au premier jour du Festival de Cannes 2019 ?Javier Bardem, Adam Driver, Augustin Trapenard... Qui sont les hommes qui ont brillé sur le tapis rouge au premier jour du Festival de Cannes 2019 ?

Chevron

Erreur 404 - allocine

La phrase, l'accessoire, l'anecdote... ce qui a marqué la deuxième journée de compétition du 72e Festival de Cannes, mercredi.La phrase, l'accessoire, l'anecdote... ce qui a marqué la deuxième journée de compétition du 72e Festival de Cannes, mercredi.

Un jour à Cannes: Bill Murray prend la pose, Jarmusch salue Romero

Ce mardi 14 mai, les spectateurs pourront suivre la montée des marches du Palais des festivals dans quatre salles de cinéma du département. La montée des marches du Palais des festivals de Cannes Ce mardi 14 mai, les spectateurs pourront suivre la montée des marches du Palais des festivals dans quatre salles de cinéma du département.

Dordogne : la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes diffusée en direct au cinéma - Sud Ouest.fr

Pour la deuxième année consécutive, ce funambule à l’esprit acéré présentera les cérémonies d’ouverture et de clôture du Festival de Cannes, les 14 et 25 mai, sur Canal+.Pour la deuxième année consécutive, ce funambule à l’esprit acéré présentera les cérémonies d’ouverture et de clôture du Festival de Cannes, les 14 et 25 mai, sur Canal+.

Festival de Cannes : 10 choses à savoir sur la « machine de guerre » Edouard Baer

Le dernier film de Jim Jarmusch, « The Dead don’t die », a fait l’ouverture de Cannes, en première mondiale et en compétition.Le dernier film de Jim Jarmusch, « The Dead don’t die », a fait l’ouverture de Cannes, en première mondiale et en compétition.

Javier Bardem et Charlotte Gainsbourg ont ouvert le 72e festival de Cannes - Le Soir