1. Raytheon et United Technologies créent un géant de l'aéronautique et de la défense  Le Temps
  2. Défense: Raytheon et United Technologies, deux géants US, annoncent leur fusion  Le360.ma
  3. Naissance d’un nouveau numéro deux de l’aéronautique aux États-Unis  Le Figaro
  4. United Technologies et Raytheon créent un géant de l'aviation et de la défense  ICI.Radio-Canada.ca
  5. Raytheon et United Technologies créent un géant de l'aéronautique et de la défense  Yahoo Actualités
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Les deux groupes américains ont annoncé dimanche une fusion d’ici mi-2020.Les deux groupes américains ont annoncé dimanche une fusion d’ici mi-2020. Le nouvel ensemble s’appellera Raytheon Technologies Corporation et aura un chiffre d’affaires combiné de quelque 74 milliards de dollars en 2019

Raytheon et United Technologies créent un géant de l’aéronautique et de la défense - Le Temps

Nouvelle société d'une valeur de $121 mds. United Tech détiendra environ 57% du nouvel ensemble. Synergies de $1 md...Nouvelle société d'une valeur de $121 mds. United Tech détiendra environ 57% du nouvel ensemble. Synergies de $1 md...

United Tech et Raytheon créent un géant de l'aviation et la défense, Actualité des sociétés - Investir-Les Echos Bourse

Les poids lourds de l'industrie américaine de l'aéronautique et de la défense Raytheon et United Technologies ont annoncé dimanche un accord de fusion qui va créer l'un des plus grands groupes mondiaux de ces secteurs.Les poids lourds de l'industrie américaine de l'aéronautique et de la défense Raytheon et United Technologies ont annoncé dimanche un accord de fusion qui va créer l'un des plus grands groupes mondiaux de ces secteurs.

Raytheon et United Technologies créent un géant de l'aéronautique et de la défense

Les poids lourds de l'industrie américaine de l'aéronautique et de la défense Raytheon et United Technologies ont annoncé dimanche un accord de fusion qui va créer l'un des plus grands groupes mondiaux de ces secteurs. Les poids lourds de l'industrie américaine de l'aéronautique et de la défense Raytheon et United Technologies ont annoncé dimanche un accord de fusion qui va créer l'un des plus grands groupes mondiaux de ces secteurs.

Défense: Raytheon et United Technologies, deux géants US, annoncent leur fusion | www.le360.ma

Find out the latest news headlines for United Technologies Corporation (UTX).Find out the latest news headlines for United Technologies Corporation (UTX).

UTX Headlines | United Technologies Corporation Stock - Yahoo Finance

Access to this page has been denied.

Raytheon et United Technologies sont sur le point de fusionner.Raytheon et United Technologies sont sur le point de fusionner.

Deux mastodontes de la défense US en passe de s'allier - Challenges

Raytheon et United Technologies, deux grands groupes américains de l'aéronautique et de la défense, sont en pourparler pour fusionner et créer l'une des plus grandes...Raytheon et United Technologies, deux grands groupes américains de l'aéronautique et de la défense, sont en pourparler pour fusionner et créer l'une des plus grandes...

United Technologies et Raytheon en pourparlers pour fusionner | Entreprises

Raytheon et United Technologies, deux grands groupes américains de l'aéronautique et de la défense, s'apprêtent à annoncer un projet de fusion géante.Raytheon et United Technologies, deux grands groupes américains de l'aéronautique et de la défense, s'apprêtent à annoncer un projet de fusion géante.

Vers une fusion géante dans l'aéronautique?

Les marchés européens ont clôturé en hausse, après de bonnes statistiques chinoises et un apaisement des tensions entre les Etats-Unis et le Mexique qui laisse espérer un contexte commercial mondial plus favorable aux exportateurs. Nyrstar a alerté sur ses résultats pour le deuxième trimestre.

L'Europe boursière finit en hausse grâce au regain d'appétit pour le risque | L'Echo

UTC et Raytheon en route pour une nouvelle fusion géante dans l'aéronautique. Les poids lourds de l'industrie américaine de l'aéronautique et de la défense UTC et Raytheon en route pour une nouvelle fusion géante dans l'aéronautique. Les poids lourds de l'industrie américaine de l'aéronautique et de la défense

UTC et Raytheon en route pour une nouvelle fusion géante dans l'aéronautique

Raytheon et United Technologies, deux grands groupes américains de l'aéronaut...Raytheon et United Technologies, deux grands groupes américains de l'aéronautique et de la défense, sont en pourparler pour fusionner et créer l'une des plus grandes entreprises mondiales de ces secteurs, affirme samedi le Wall Street Journal.

United Technologies et Raytheon discutent d'une fusion par échange d'actions

10/06/2019 16:07:46 - (Reuters) - La Bourse de New York a ouvert en hausse lundi, saluant comme les marchés européens la décision de Washington de ne pas imposer de droits de douane au Mexique et revigorée également par le projet de rapproche...(Reuters) - La Bourse de New York a ouvert en hausse lundi, saluant comme les marchés européens la décision de Washington de ne pas imposer de droits de douane au Mexique et revigorée également par le projet de rapprochement entre United Technologies et le groupe de défense Raytheon. L'indice Dow Jones gagne 159,74 points dans les premiers échanges, soit 0,61%, à 26

Wall Street ouvre en hausse après l'accord USA-Mexique - Boursorama

United Technologies a accepté de fusionner sa division aéronautique avec Raytheon afin de créer une nouvelle société d'une valeur d'environ 121 milliards de dollars, dans le cadre de ce qui pourrait être le plus important rapprochement de l'histoire du secteur.

United Technologies et Raytheon créent un géant de l'aviation et de la défense | ICI Radio-Canada.ca