1. Le Soudan sombre dans la désobéissance civile  20 Minutes
  2. La campagne de désobéissance civile au Soudan s'ouvre avec quatre morts  RTS.ch
  3. Soudan : quatre personnes tuées au premier jour d'un mouvement de désobéissance civile  Le Monde
  4. [Reportage] Soudan: un premier jour de «désobéissance civile» meurtrier  RFI
  5. Soudan: deuxième journée de désobéissance civile  BENIN WEB TV
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Une semaine après la dispersion sanglante du sit-in devant le siège de l'armée à Khartoum, la majeure partie de la capitale est restée déserte.Une semaine après la dispersion sanglante du sit-in devant le siège de l'armée à Khartoum, la majeure partie de la capitale est restée déserte.

20 minutes - Le Soudan sombre dans la désobéissance civile - Monde

Quatre personnes ont été tuées ce dimanche au Soudan, où la contestation a entamé un mouvement de désobéissance civile rapidement pris pour cible, alors que les protestataires entendent maintenir la pression pour pousser les généraux à remettre le pouvoir aux civils.>> Lire aussi -...Quatre personnes ont été tuées ce dimanche au Soudan, où la contestation a entamé un mouvement de désobéissance civile rapidement pris pour cible, alors que les protestataires entendent maintenir la pression pour pousser les généraux à remettre le pouvoir aux civils.>> Lire aussi -...

Soudan : 4 morts au premier jour de la «désobéissance civile»

403 Forbidden

403 Forbidden

Quatre personnes ont été tuées dimanche au Soudan, où la contestation a entamé un mouvement de désobéissance civile rapidement pris pour cible, alors que les protestataires entendent maintenir la pression pour pousser les généraux à remettre le pouvoir aux civils.Quatre personnes ont été tuées dimanche au Soudan, où la contestation a entamé un mouvement de désobéissance civile rapidement pris pour cible, alors que les protestataires entendent maintenir la pression pour pousser les généraux à remettre le pouvoir aux civils.

Quatre morts au Soudan, au premier jour d'un mouvement de désobéissance civile

“#Sudan protesters begin civil disobedience campaign against military rulers https://t.co/MlgUWOKzGc”

David Icke on Twitter: "#Sudan protesters begin civil disobedience campaign against military rulers https://t.co/MlgUWOKzGc… "

“Sudan's nationwide civil disobedience is currently underway.”

Yousra Elbagir on Twitter: "Sudan's nationwide civil disobedience is currently underway.… "

“Sudan Protesters Stage Mass Civil Disobedience In Latest Effort To End Military Rule https://t.co/MWIFwHIN8L”

Eric Vanderburg on Twitter: "Sudan Protesters Stage Mass Civil Disobedience In Latest Effort To End Military Rule https://t.co/MWIFwHIN8L… "

“Sudan’s opposition calls for civil disobedience starting Sunday. Will the RSF once again attempt to suppress them? It appears so. There’s been a lot of talk of international pressure on Sudan’s military. That’s about to be tested”

Tómi Ọládipọ̀ on Twitter: "Sudan’s opposition calls for civil disobedience starting Sunday. Will the RSF once again attempt to suppress them? It appears so. There’s been a lot of talk of international pressure on Sudan’s military. That’s about to be tested"

403 Naughty, not nice!

Quatre personnes sont mortes dimanche au premier jour d'un mouvement national de "désobéissance civile" lancé par les meneurs de la contestationQuatre personnes sont mortes dimanche au premier jour d'un mouvement national de "désobéissance civile" lancé par les meneurs de la contestation

Soudan: quatre morts au premier jour d'un mouvement de "désobéissance civile"

You have been blocked

Quatre personnes ont été tuées dimanche au Soudan, au premier jour d'un mouvement national de "désobéissance civile" lancé par les meneurs de la contestation contre les généraux au pouvoir, ont annoncé des médecins proches des manifestants.Quatre personnes ont été tuées dimanche au Soudan, au premier jour d'un mouvement national de "désobéissance civile" lancé par les meneurs de la contestation contre les généraux au pouvoir, ont annoncé des médecins proches des manifestants.

La campagne de désobéissance civile au Soudan s'ouvre avec quatre morts - rts.ch - Monde

Les manifestants demandent depuis la destitution de l’ex-président Omar Al-Bachir le transfert du pouvoir, détenu par les militaires, aux civils.Les manifestants demandent depuis la destitution de l’ex-président Omar Al-Bachir le transfert du pouvoir, détenu par les militaires, aux civils.

Soudan : quatre personnes tuées au premier jour d’un mouvement de désobéissance civile

Le chef rebelle Yasser Arman, dont la libération à Khartoum avait été annoncée plus tôt lundi par des médias officiels soudanais, a affirmé avoir été expulsé par les autorités soudanaises à Juba, au Soudan du […]

Soudan: un chef rebelle dit avoir été expulsé au Soudan du sud | Bénin24 Télévision

403 Forbidden

403 Forbidden

Le mouvement de contestation démarré dimanche entend maintenir la pression pour pousser les généraux à remettre le pouvoir aux civils.

Soudan : à Khartoum, le mouvement de désobéissance civile vide les rues et maintient la pression sur les militaires

La révolution soudanaise est en train de s’adapter aux nouvelles donnes. Après la répression sanglante menée par l’armée soudanaise la semaine dernière,La révolution soudanaise est en train de s’adapter aux nouvelles donnes. Après la répression sanglante menée par l’armée soudanaise la semaine dernière,

Au Soudan / Une campagne de désobéissance civile met la junte militaire dos au mur :Algerie Focus France

Un chef rebelle soudanais a affirmé lundi avoir été expulsé au Soudan du Sud, au 2e jour d'un mouvement de désobéissance civile lancé par la contestation, qui entend maintenir la pression sur les généraux au pouvoir à Khartoum malgré un durcissement de la répression.Un chef rebelle soudanais a affirmé lundi avoir été expulsé au Soudan du Sud, au 2e jour d'un mouvement de désobéissance civile lancé par la contestation, qui entend maintenir la pression sur les généraux au pouvoir à Khartoum malgré un durcissement de la répression.

Soudan: 48 heures de désobéissance civile, internet coupé et "expulsion" d'un chef rebelle

Le bilan total des victimes depuis le déclenchement d'une violente répression le 3 juin est de 118 morts, selon le comité de médecins.Le bilan total des victimes depuis le déclenchement d'une violente répression le 3 juin est de 118 morts, selon le comité de médecins.