1. Bill Clinton décoré de la médaille de «l'ordre de la liberté» au Kosovo  La Presse
  2. Clinton décoré au Kosovo, vingt ans après la guerre  20 Minutes
  3. Le Kosovo, un pays au point mort depuis son indépendance  L'Express
  4. Washington appelle la Serbie et le Kosovo à une reconnaissance mutuelle  Ouest-France
  5. Le Kosovo célèbre les 20 ans de la fin de la guerre  7sur7
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
À Pristina, l'ancien président US a reçu mardi la médaille de «l'ordre de la liberté» pour son rôle dans le retrait des forces serbes en 1999.À Pristina, l'ancien président US a reçu mardi la médaille de «l'ordre de la liberté» pour son rôle dans le retrait des forces serbes en 1999.

20 minutes - Clinton décoré au Kosovo, vingt ans après la guerre - Monde

Privacy settings

L'ancien président américain Bill Clinton, arrivé mardi à Pristina, a été décoré par le président Hashim Thaçi pour son rôle dans le conflit (1998-99) qui s'est soldé...L'ancien président américain Bill Clinton, arrivé mardi à Pristina, a été décoré par le président Hashim Thaçi pour son rôle dans le conflit (1998-99) qui s'est soldé...

Bill Clinton décoré de la médaille de «l'ordre de la liberté» au Kosovo | Europe

You have been blocked

“Great review in @GuardianBooks of #Crossing by @PajtimStatovci, the incredible Finnish-Kosovar author. “Albanian odyssey” https://t.co/fKZ5CvgonC”

Petrit Selimi on Twitter: "Great review in @GuardianBooks of #Crossing by @PajtimStatovci, the incredible Finnish-Kosovar author. “Albanian odyssey” https://t.co/fKZ5CvgonC"

Lors d’une opération de police en zone serbe, la police du Kosovo a notamment arrêté un diplomate russe travaillant pour la mission des Nations unies au Kosovo. Un épisode révélateur des tensions qui règnent dans ce pays, sur lesquelles revient Jacques Hogard, ancien colonel des forces spéciales, présent durant la guerre de 1999 dans cette région.Lors d’une opération de police en zone serbe, la police du Kosovo a notamment arrêté un diplomate russe travaillant pour la mission des Nations unies au Kosovo. Un épisode révélateur des tensions qui règnent dans ce pays, sur lesquelles revient Jacques Hogard, ancien colonel des forces spéciales, présent durant la guerre de 1999 dans cette région.

Nouvelles tensions entre le Kosovo et la Serbie: pourquoi maintenant? - Sputnik France