1. Classement: Amazon, marque la plus puissante du monde - Économie  Le Matin
  2. Amazon devient la marque la plus puissante du monde, détrônant Google et Apple  01net.com
  3. Cette société détrône Google en tant qu’entreprise la plus chère au monde  Sputnik France
  4. Amazon détrône Google comme marque la plus puissante (étude)  L'express Maurice
  5. Amazon devient la marque la plus puissante au monde  Clubic.com
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Le géant du commerce en ligne a détrôné Google comme marque mondiale la plus puissante, selon un classement Kantar.Le géant du commerce en ligne a détrôné Google comme marque mondiale la plus puissante, selon un classement Kantar.

Classement: Amazon, marque la plus puissante du monde - Économie - lematin.ch

Selon un classement de Kantar, Amazon est la marque mondiale la plus puissante. Sa valeur s'établit à 315 milliards de dollars. Viennent ensuite Apple, Google, Microsoft, Visa, Facebook, Alibaba. Le...Selon un classement de Kantar, Amazon est la marque mondiale la plus puissante. Sa valeur s'établit à 315 milliards de dollars. Viennent ensuite Apple, Google, Microsoft, Visa, Facebook, Alibaba. Le...

Amazon détrône Google comme marque la plus puissante - Stratégies

La valeur de la marque atteint désormais 315 milliards de dollars. Un nouveau record pour l’entreprise de Jeff Bezos qui met fin à la domination d’Apple et Google. , Amazon couronné roi du monde des affaires.La valeur de la marque atteint désormais 315 milliards de dollars. Un nouveau record pour l’entreprise de Jeff Bezos qui met fin à la domination d’Apple et Google. , Amazon couronné roi du monde des affaires.

Amazon détrône Google et devient la marque la plus puissante au monde - Capital.fr

Le géant américain du commerce en ligne Amazon a dépassé les groupes d’informatique Google et Apple et pris la tête du classement des marques mondial…Le géant américain du commerce en ligne Amazon a dépassé les groupes d’informatique Google et Apple et pris la tête du classement des marques mondial…

Amazon détrône Google comme marque la plus puissante (étude) | lexpress.mu

“Inside Amazon's robot conference, which started as a Jeff Bezos private party https://t.co/Agn5DQKwsZ via @businessinsider”

Julie Bort on Twitter: "Inside Amazon's robot conference, which started as a Jeff Bezos private party https://t.co/Agn5DQKwsZ via @businessinsider"

“Your periodic reminder that Amazon fails at stuff, too. (Bezos says he loves failures. But sometimes failures aren't noble. They're just failures.) https://t.co/UDETgY5rs8”

Shira Ovide on Twitter: "Your periodic reminder that Amazon fails at stuff, too. (Bezos says he loves failures. But sometimes failures aren't noble. They're just failures.) https://t.co/UDETgY5rs8"

“ICYMI - Amazon's Bezos starts sharing the spotlight with top lieutenants as he focuses on other projects https://t.co/nkwE4LuY5j via @cnbctech by @eugenekim222”

Lora Kolodny on Twitter: "ICYMI - Amazon's Bezos starts sharing the spotlight with top lieutenants as he focuses on other projects https://t.co/nkwE4LuY5j via @cnbctech by @eugenekim222"

“Can $AMZN make money? Bezos says yes, they have profitable lines that subsidize reinvestment The frame of Wall Street is short term The frame of true reinvestment is long term The latter is rare. Most just do buybacks because they are out of ideas or can’t hire/manage/ship https://t.co/JLGBnabOZs”

Garry() on Twitter: "Can $AMZN make money? Bezos says yes, they have profitable lines that subsidize reinvestment The frame of Wall Street is short term The frame of true reinvestment is long term The latter is rare. Most just do buybacks because they are out of ideas or can’t hire/manage/ship… https://t.co/CgrwFpb2gv"

Le géant américain du commerce en ligne a pris la tête du classement des marques les plus valorisées du monde, d'après le cabinet Kantar. L'activité d'Amazon a augmenté de 52% par rapport à 2018.Le géant américain du commerce en ligne a pris la tête du classement des marques les plus valorisées du monde, d'après le cabinet Kantar. L'activité d'Amazon a augmenté de 52% par rapport à 2018.

Amazon devient la marque la plus puissante du monde, détrônant Google et Apple

La valeur de la marque a fait un bond de 52 % en un an pour atteindre le montant astronomique de 315 milliards de dollars.La valeur de la marque a fait un bond de 52 % en un an pour atteindre le montant astronomique de 315 milliards de dollars.

Amazon devient la marque la plus puissante au monde

D'après le classement annuel BrandZ de Kantar, c'est Amazon qui est la marque qui pèse le plus lourd. Comme l'année dernière, le classement est dominé pas les entreprises américaines et le secteur de la Tech. Mais les marques chinoises commencent à se faire une place dans la cour des grands.D'après le classement annuel BrandZ de Kantar, c'est Amazon qui est la marque qui pèse le plus lourd. Comme l'année dernière, le classement est dominé pas les entreprises américaines et le secteur de la Tech. Mais les marques chinoises commencent à se faire une place dans la cour des grands.

Le Top 100 des plus grosses entreprises mondiales en 2019

Le géant américain du commerce en ligne Amazon a dépassé les groupes d'informatique Google et Apple et pris la tête du classement des marques mondiales les plus puissantes, d'après un classement établi par le cabinet Kantar.D'après ce palmarès annuel dénommé BrandZ, le groupe fondé par Jeff Bezos a élevé de 52% la valeur de sa marque, à 315 milliards de dollars. 

Amazon : nouvelle marque la plus puissante du monde | Le Revenu

Les auteurs de ce classement BrandZ établi par le cabinet Kantar et WPP souli...Les auteurs de ce classement BrandZ établi par le cabinet Kantar et WPP soulignent que le classement, qui comprend les 100 marques mondiales les plus valorisées, fait la part belle aux secteurs des technologies, de la finance et de la distribution - des domaines qui surfent sur le développement des activités sur internet. La première des entreprises non technologiques est McDonald. Côté français, les marques les plus valorisées sont issues du secteur du luxe, et les télécoms tricolores ont une marque bien placée également.

Top 100 des marques mondiales : Amazon fait dégringoler Google de son trône

Google n'est plus qu'en troisième position du classement des marques les plus reconnues à travers le monde, selon le palmarès annuel établi par le cabinet Kantar. Apple (2e), Microsoft (4e), Facebook (6e) et Alibaba (7e) illustrent le poids pris par le secteur des technologies. L'étude montre aussi l'émergence des marques asiatiques, et en particulier chinoises.Google n'est plus qu'en troisième position du classement des marques les plus reconnues à travers le monde, selon le palmarès annuel établi par le cabinet Kantar. Apple (2e), Microsoft (4e), Facebook (6e) et Alibaba (7e) illustrent le poids pris par le secteur des technologies. L'étude montre aussi l'émergence des marques asiatiques, et en particulier chinoises.

Dans la dernière étude menée par Kantar sur la valeur des marques, Amazon s’offre le luxe de devancer Apple, qui elle-même surpasse Google. Selon le classement mondial des 100 marq...Dans la dernière étude menée par Kantar sur la valeur des marques, Amazon s’offre le luxe de devancer Apple, qui elle-même surpasse Google. Selon le classement mondial des 100 marq...

Amazon détrône Apple (avec une marque valorisée à 315,5 milliards)

Amazon a dépassé les groupes d'informatique Google et Apple et pris la tête du  classement des marques mondiales les plus puissantes, d'après le classement  BrandZ (Kantar (1)). Le groupe fondé par Jeff Bezos a élevé de 52% la valeur de sa marque, à 315 milliards de dollars notamment via "des acqui…Amazon a dépassé les groupes d'informatique Google et Apple et pris la tête du  classement des marques mondiales les plus puissantes, d'après le classement  BrandZ (Kantar (1)). Le groupe fondé par Jeff Bezos a élevé de 52% la valeur de sa marque, à 315 milliards de dollars notamment via "des acqui…

Amazon prend la tête des marques les plus puissantes su monde - Image - CB News

Le classement annuel de Kantar met en lumière le Top 100 des marques les plus puissantes du monde. La technologie occupe une place prépondérante dans celui-ci.Le classement annuel de Kantar met en lumière le Top 100 des marques les plus puissantes du monde. La technologie occupe une place prépondérante dans celui-ci.

Combien valent les marques Amazon, Apple et Google ?

Le géant américain du commerce en ligne Amazon a dépassé les groupes d'informatique Google et Apple et pris la tête du classement des marques mondiales les plus puissantes, d'après un clLe géant américain du commerce en ligne Amazon a dépassé les groupes d'informatique Google et Apple et pris la tête du classement des marques mondiales les plus puissantes, d'après un classement établi par le cabinet Kantar.D'après ce

Amazon prend la tête du classement des marques mondiales les plus puissantes, dépassant ainsi les groupes d'informatique Google et Apple

Le géant américain du commerce en ligne Amazon a dépassé les groupes d'informatique Google et Apple et pris la tête du classement des marques...Le géant américain du commerce en ligne Amazon a dépassé les groupes d'informatique Google et Apple et pris la tête du classement des marques...

Google détrôné: l'entreprise informatique n'est plus la marque la plus puissante - La Libre

Le géant américain du commerce en ligne Amazon a détrôné Google dans le classement du cabinet Kantar en passant de la 3e à la 1ère place. Microsoft et Facebook ne montent pas sur le podium.Le géant américain du commerce en ligne Amazon a détrôné Google dans le classement du cabinet Kantar en passant de la 3e à la 1ère place. Microsoft et Facebook ne montent pas sur le podium.

Amazon devient la marque la plus puissante de la planète devant Apple et Google

Le géant américain du commerce en ligne Amazon a dépassé les groupes d’informatique Google et Apple et pris la tête du classement des marques mondiales les plus puissantes, d’après un classement établi par le cabinet Kantar. D’après ce palmarès annuel dénommé BrandZ, le groupe fondé par Jeff Bezos a élevé de 52% la valeur de […]

Amazon serait devenue la marque la plus puissante au monde - Geeko