"Hyper joussif" ou "maladroit", les zombies de "The Dead Don’t Die" divisent Twitter - LCI  LCI

VUE DE TWITTER – En salles ce mardi soir, en parallèle de sa projection en ouverture du 72e Festival, "The Dead Don't Die" divise les fans de Jim Jarmusch à ...

Voir la couverture complète sur Google Actualités
Actualités Festival de Cannes : VUE DE TWITTER – En salles ce mardi soir, en parallèle de sa projection en ouverture du 72e Festival, "The Dead Don’t Die" divise les fans de Jim Jarmusch à en croire les premières réactions, à chaud. Morceaux choisis.#Festival de Cannes : VUE DE TWITTER – En salles ce mardi soir, en parallèle de sa projection en ouverture du 72e Festival, "The Dead Don’t Die" divise les fans de Jim Jarmusch à en croire les premières réactions, à chaud. Morceaux choisis.

"Hyper joussif" ou "maladroit", les zombies de "The Dead Don’t Die" divisent Twitter - LCI

L'édition 2019 du Festival de Cannes est marquée par l'arrivée des morts-vivants sur le tapis rougeL'édition 2019 du Festival de Cannes est marquée par l'arrivée des morts-vivants sur le tapis rouge

Festival de Cannes: Les zombies débarquent sur la Croisette avec le film «The Dead Don't Die» de Jim Jarmusch

Ce mardi soir s’ouvrira le 72e Festival de Cannes, qui s’achèvera samedi 25 mai, la veille des élections. 1– Des films en compétition mais aussi en salle « The Dead Don’t Die », de Ce mardi soir s’ouvrira le 72e Festival de Cannes, qui s’achèvera samedi 25 mai, la veille des élections.

Cinéma : trois (bonnes) raisons de suivre le Festival de Cannes - Sud Ouest.fr

Pour la première fois de son histoire, l’évènement phare du septième art s’invitera ce mardi dans de nombreuses salles obscures de l’Hexagone. Les spectateurs présents pourront également découvrir The Dead Don’t Die de Jim Jarmusch, en même temps que les festivaliers.Pour la première fois de son histoire, l’évènement phare du septième art s’invitera ce mardi dans de nombreuses salles obscures de l’Hexagone. Les spectateurs présents pourront également découvrir The Dead Don’t Die de Jim Jarmusch, en même temps que les festivaliers.

Cannes 2019 : la cérémonie d’ouverture diffusée en direct dans près de 600 cinémas, une première 

The zombie movie features a cast of the director’s regular players including Bill Murray, Adam Driver and Tilda Swinton. Selena Gomez and Iggy Pop also appear.The zombie movie features a cast of the director’s regular players including Bill Murray, Adam Driver and Tilda Swinton. Selena Gomez and Iggy Pop also appear.

“⁦.#JimJarmusch ‘s ⁦@Festival_Cannes⁩ opener #TheDeadMustDie is to die for . #TildaSwinton is fabulous”

Baz Bamigboye on Twitter: "⁦.#JimJarmusch ‘s ⁦@Festival_Cannes⁩ opener #TheDeadMustDie is to die for . #TildaSwinton is fabulous… "

“Jim Jarmusch's The Dead Don't Die is the best opening night gala I've ever seen in Cannes. Which isn't saying much, but even so! It's a hoot! https://t.co/Ra3fyhEStG #Cannes2019”

Robbie Collin on Twitter: "Jim Jarmusch's The Dead Don't Die is the best opening night gala I've ever seen in Cannes. Which isn't saying much, but even so! It's a hoot! https://t.co/Ra3fyhEStG #Cannes2019"

“Cannes idol Gomez says social media 'terrible' for her generation, as Jarmusch hails young climate activists & Bill Murray does the Bill Murray @AFP https://t.co/kdv21xVcrp #Cannes2019”

Deborah Cole on Twitter: "Cannes idol Gomez says social media 'terrible' for her generation, as Jarmusch hails young climate activists & Bill Murray does the Bill Murray @AFP https://t.co/kdv21xVcrp #Cannes2019"

“Jim Jarmusch receives a lukewarm (by Cannes standards) standing ovation for #TheDeadDontDie. https://t.co/sNJatFEqxd”

Ramin Setoodeh on Twitter: "Jim Jarmusch receives a lukewarm (by Cannes standards) standing ovation for #TheDeadDontDie.… "

>> LIRE AUSSI. On a vu le film d'ouverture du Festival de Cannes "The dead don't die" et voici ce qu'on en a pensé Le feuilleton de TF1, "Demain nous appartient", a rassemblé 3,26 millions de téléspectateurs, soit 19,5% de part d'audiences, et reste le leader de la soirée. >> LIRE AUSSI. On a vu le film d'ouverture du Festival de Cannes "The dead don't die" et voici ce qu'on en a pensé Le feuilleton de TF1, "Demain nous appartient", a rassemblé 3,26 millions de téléspectateurs, soit 19,5% de part d'audiences, et reste le leader de la soirée. 

La cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2019 au plus bas dans les audiences - Nice-Matin

Festival de Cannes : suivez la cérémonie d'ouverture en directFestival de Cannes : suivez la cérémonie d'ouverture en direct

Sorties - Loisirs | Festival de Cannes : suivez la cérémonie d'ouverture en direct | La Provence

Privacy settings

Le film de Jim Jarmusch, présenté en ouverture du Festival de Cannes 2019, n'hésite pas à se moquer du président américain et de son climato-scepticisme.Le film de Jim Jarmusch, présenté en ouverture du Festival de Cannes 2019, n'hésite pas à se moquer du président américain et de son climato-scepticisme.

Dans "The Dead Don't Die", Donald Trump en prend pour son grade | Le Huffington Post

Javier Bardem, Adam Driver, Augustin Trapenard... Qui sont les hommes qui ont brillé sur le tapis rouge au premier jour du Festival de Cannes 2019 ?Javier Bardem, Adam Driver, Augustin Trapenard... Qui sont les hommes qui ont brillé sur le tapis rouge au premier jour du Festival de Cannes 2019 ?

Chevron

THE DEAD DON'T DIE - Fait rare, un film de zombies fait l'ouverture du Festival de Cannes cette année. Réalisé par Jim Jarmusch, The Dead Don't Die est une comédie dans un monde post-apocalyptique.THE DEAD DON'T DIE - Fait rare, un film de zombies fait l'ouverture du Festival de Cannes cette année. Réalisé par Jim Jarmusch, The Dead Don't Die est une comédie dans un monde post-apocalyptique.

The Dead Don't Die : où voir la comédie de zombies dès aujourd'hui ? Les séances

Iggy Pop en zombie accro au café, Bill Muray et Adam Driver en policiers apathiques, Tom Waits en ermite des bois : dans The Dead Don't Die , Jim Jarmusch s'en...Iggy Pop en zombie accro au café, Bill Muray et Adam Driver en policiers apathiques, Tom Waits en ermite des bois : dans The Dead Don't Die , Jim Jarmusch s'en...

The Dead Don't Die, une fantaisie comico-politique de Jim Jarmusch | SOPHIE LAUBIE | Cinéma

L'actualité et la culture vue par les Inrocks : actualité culturelle, actualité politique et de société, critiques d'albums et films, musique, cinéma et littérature. Tout un magazine culturel sur lesinrocks.com

“The Dead Don’t Die” de Jim Jarmusch : tous des zombies ! - Les Inrocks

Pour l'ouverture de ce 72ème Festival de Cannes, Jim Jarmusch propose sa version, quasi contemplative, du film de zombies avec The Dead don't die. Casting royal et ambiance zen pour cette nouvelle invasion de morts-vivants, qui sort en salles ce mardi 14 mai.Pour l'ouverture de ce 72ème Festival de Cannes, Jim Jarmusch propose sa version, quasi contemplative, du film de zombies avec The Dead don't die. Casting royal et ambiance zen pour cette nouvelle invasion de morts-vivants, qui sort en salles ce mardi 14 mai.

Cannes 2019 : on a vu The Dead don't die, le film de zombies de Jim Jarmusch (critique)

Les acteurs Charlotte Gainsbourg et Javier Bardem, qui ont tous deux tourné sous la direction d'Iñarritu, le président du jury, ont ouvert mardi soir le 72e Festival de Cannes.Les acteurs Charlotte Gainsbourg et Javier Bardem, qui ont tous deux tourné sous la direction d'Iñarritu, le président du jury, ont ouvert mardi soir le 72e Festival de Cannes.

«Voilà, c'est fait, le festival de Cannes est ouvert»

Le 72e Festival de Cannes est officiellement lancé. La cérémonie d’ouverture a réservé son lot d’émotion alors que le film de Jim Jarmusch «The Dea...Le 72e Festival de Cannes est officiellement lancé. La cérémonie d’ouverture a réservé son lot d’émotion alors que le film de Jim Jarmusch «The Dea...

Le journal de la Croisette du 15 mai