1. Élection à la tête de la FIFA – Gianni Infantino, une présidence sans partage  Tribune de Genève
  2. Football: Gianni Infantino reste seul au monde à la tête de la FIFA  20 minutes
  3. Foot: seul en lice, Infantino assuré d'être réélu à la tête de la FIFA  RTS.ch
  4. FIFA : la fédération allemande ne veut pas d'une réélection de Gianni Infantino  Foot Mercato
  5. EN DIRECT - Le Congrès de la FIFA en live avec la réélection attendue d'Infantino  RMC Sport
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Homme fort de la FIFA depuis 2016, le Valaisan se présente seul à sa réélection jeudi. Personne n’entend briguer sa place pourtant prestigieuse. Pourquoi?Homme fort de la FIFA depuis 2016, le Valaisan se présente seul à sa réélection jeudi. Personne n’entend briguer sa place pourtant prestigieuse. Pourquoi?

Election à la tête de la FIFA: Gianni Infantino, une présidence sans partage | Tribune de Genève

Faute d'adversaire face à lui, comme en 2019, le très critiqué président de la Fifa est certain d'être réélu jusqu'en 2027, ce jeudi matin à Kigali (Rwanda)

Fifa : « Une fois qu’on tient les cordons de la bourse »… Comment Gianni Infantino est-il devenu intouchable ?

Très critique à l’égard de la Coupe du monde au Qatar, la présidente de la Fédération norvégienne de football, Lise Klaveness, revient, dans un entretien au « Monde », sur le bilan de Gianni Infantino à la tête de la Fédération internationale.

FIFA : « Infantino n’a pas tenu toutes les promesses faites en 2016 »

Sauf retournement de situation de dernière minute, Gianni Infantino devrait être réélu président de la FIFA jeudi lors des élections au Rwanda. I (...) - FootmercatoSauf retournement de situation de dernière minute, Gianni Infantino devrait être réélu président de la FIFA jeudi lors des élections au Rwanda. I (...) - Footmercato

FIFA : la fédération allemande ne veut pas d’une réélection de Gianni Infantino

Seul candidat à la présidence de la FIFA lors du 73e congrès de l'instance ce jeudi à Kigali, Gianni Infantino devrait être réelu sans trop d'histoire.

Foot: seul en lice, Infantino assuré d'être réélu à la tête de la Fifa - Eurosport

Jérémy Laugier on Twitter: "« Il était simplement le chauve qui tirait les boules en Ligue des champions. Il n’était pas destiné à cette vie-là mais il s’est très vite mis dans le costume. » Merci @remidupre @patrickoberli @aselliaas pour l'éclairage sur Gianni Infantino @20Minutes https://t.co/mZXWdfq3q8" / Twitter

Carole GOMEZ on Twitter: "📍Itw de Lisa Klaveness, psdte de la Fédé 🇳🇴 de football à l'occasion du Congrès de la FIFA auj à Kigali. Prise de positions politiques, engagement sur les droits humains, réflexion sur l'avenir du football et des institutions @lemondefr A lire! https://t.co/PFZR1VdZdK" / Twitter

Jean-Baptiste Guégan on Twitter: "Gianni Infantino et la "nouvelle FIFA", il faut que tout change... pour que rien ne change. Avec sa réélection, le pire n'est jamais certain. Pourtant, il ne cesse de donner des gages de son action "réformatrice". Un portrait à lire de @JeremyLaugier https://t.co/43NBjt3O16" / Twitter

Jean-Baptiste Guégan on Twitter: "Gianni Infantino, un modèle à ne pas suivre. Une interview précieuse de @Lisekla sur l'état de la FIFA et du football à lire dans @lemondefr. @remidupre 👏🏻 https://t.co/S3MLVUOt7t" / Twitter

Le président de la FIFA Gianni Infantino a ouvert ce jeudi matin, devant les délégués des 211 fédérations affiliées, le Congrès de la FIFA qui validera sa réélection à la tête de l'instance mondiale.Le président de la FIFA Gianni Infantino a ouvert ce jeudi matin, devant les délégués des 211 fédérations affiliées, le Congrès de la FIFA qui validera sa réélection à la tête de l'instance mondiale.

Gianni Infantino a ouvert le Congrès de la FIFA qui validera sa réélection - L'Équipe

L’ANTISÈCHE – La Fifa réunit ce jeudi pour son 73ème Congrès à Kigali, au Rwanda. Mais à quoi sert cette instance ? Chaque jour, l’antisèche du JDD répond à une question pas si bête que ça, pour mieux comprendre l’actualité.L’ANTISÈCHE – La Fifa réunit ce jeudi pour son 73ème Congrès à Kigali, au Rwanda. Mais à quoi sert cette instance ? Chaque jour, l’antisèche du JDD répond à une question pas si bête que ça, pour mieux comprendre l’actualité.

C’est quoi la Fifa ?

Après la validation du nouveau format de la Coupe du monde à 48, la Fifa tient une réunion au sommet ce jeudi à Kigali au Rwanda. Lors de ce 73e Congrès de l'instance, Gianni Infantino va être réélu pour un nouveau mandat en tant que président.

EN DIRECT - Le Congrès de la FIFA en live avec la réélection attendue d'Infantino

73e Congrès de la Fifa au Rwanda : Gianni Infantino seul candidat à sa propre succession - France 24

FOOTBALL - Faute d’adversaire face à lui, comme en 2019, le très critiqué président de la Fifa est certain d’être réélu jusqu’en 2027, ce jeudi matin à Kigali (Rwanda)FOOTBALL - Faute d’adversaire face à lui, comme en 2019, le très critiqué président de la Fifa est certain d’être réélu jusqu’en 2027, ce jeudi matin à Kigali (Rwanda)

Fifa : « Une fois qu’on tient les cordons de la bourse »… Comment Gianni Infantino est-il devenu intouchable ?

FOOTBALL - Faute d’adversaire face à lui, comme en 2019, le très critiqué président de la Fifa est certain d’être réélu jusqu’en 2027, ce jeudi matin à Kigali (Rwanda)FOOTBALL - Faute d’adversaire face à lui, comme en 2019, le très critiqué président de la Fifa est certain d’être réélu jusqu’en 2027, ce jeudi matin à Kigali (Rwanda)

Fifa : « Une fois qu’on tient les cordons de la bourse »… Comment Gianni Infantino est-il devenu intouchable ?

Peter Bossaert, le CEO de l’Union belge, acceptera la réélection de Gianni Infantino, seul candidat, à la tête de la Fifa. “Mais on est très critique”, prévient-il.Peter Bossaert, le CEO de l’Union belge, acceptera la réélection de Gianni Infantino, seul candidat, à la tête de la Fifa. “Mais on est très critique”, prévient-il.

Peter Bossaert, le CEO de l’Union belge, au sujet de la Fifa : “On demande une gouvernance avec plus de transparence” - La DH/Les Sports+

Access Denied

L’Italo-Suisse Gianni Infantino semble assuré de décrocher jeudi 16 mars à Kigali un nouveau mandat de quatre ans. Propulsé en 2016 à la tête d'une Fifa décimée par les scandales, Infantino n’a pas de…

Foot: Gianni Infantino assuré d'être réélu à la tête de la Fifa

La transparence de la FIFA remise en question par la Fédération allemande de football

Un Mondial de football à 104 matches dès 2026, un tournoi planétaire rassemblant 32 clubs: sans rival, l'Italo-Suisse Gianni Infantino s'apprête à être reconduit pour quatre ans, jeudi, à la tête de la FIFA, dont il entend faire gonfler les compétitions et les revenus.Un Mondial de football à 104 matches dès 2026, un tournoi planétaire rassemblant 32 clubs: sans rival, l'Italo-Suisse Gianni Infantino s'apprête à être reconduit pour quatre ans, jeudi, à la tête de la FIFA, dont il entend faire gonfler les compétitions et les revenus.

Sans rival, Gianni Infantino file vers un nouveau mandat - L'essentiel

Attention Required! | Cloudflare

Seul candidat à sa propre succession, Gianni Infantino sera réélu à la tête de la FIFA. Grand patron de la

Gianni Infantino va être réélu à la tête de la FIFA – Sport.fr

Sans rival, mais pas sans détracteurs: propulsé en 2016 à la tête d'une FIFA décimée par les scandales, l'Italo-Suisse Gianni Infantino semble assuré de décrocher jeudi à Kigali un nouveau mandat de 4 ans, pour lequel il fourmille déjà de projets.Sans rival, mais pas sans détracteurs: propulsé en 2016 à la tête d'une FIFA décimée par les scandales, l'Italo-Suisse Gianni Infantino semble assuré de décrocher jeudi à Kigali un nouveau mandat de 4 ans, pour lequel il fourmille déjà de projets.

Foot: seul en lice, Infantino assuré d'être réélu à la tête de la FIFA - rts.ch - Football

Le Rwanda sera ce jeudi 16 mars 2023 l'épicentre du football mondial. Kigali accueille l'élection du président de la FIFA, la fédération internationale de foot. Sans grand suspense car il est seul candidat, le suisse Gianni Infantino sera reconduit. L'occasion de se demander pourquoi le Rwanda ne brille pas davantage sur le terrain. Le pays des Amavubi (c'est le nom deLe Rwanda sera ce jeudi 16 mars 2023 l'épicentre du football mondial. Kigali accueille l'élection du président de la FIFA, la fédération internationale de foot. Sans grand suspense car il est seul

Faible sur le terrain, le Rwanda se veut champion de l'organisation d'événements sportifs | TV5MONDE - Informations

Gianni Infantino va être réélu à la tête de la FIFA, c'est une certitude : le Suisse n'a tout simplement pas de concurrence. Peter Bossaert, CEO de l'Union Belge, n'est pas ravi. Gianni Infantino va être réélu à la tête de la FIFA, c'est une certitude : le Suisse n'a tout simplement pas de concurrence. Peter Bossaert, CEO de l'Union Belge, n'est pas ravi.

À l'Union Belge, on ne se réjouit pas de la réélection de Gianni Infantino - Tout le foot | Walfoot.be

Arrivé en 2016 à la tête d'une Fifa décimée par les scandales, Gianni Infantino semble assuré de décrocher, jeudi à Kigali, un nouveau mandat de quatre ans.Arrivé en 2016 à la tête d'une Fifa décimée par les scandales, Gianni Infantino semble assuré de décrocher, jeudi à Kigali, un nouveau mandat de quatre ans.

Congrès FIFA de ce jeudi : Infantino assuré de rempiler à la tête de l'instance mondiale

Arrivé en 2016 à la tête d'une Fifa décimée par les scandales, Gianni Infantino semble assuré de décrocher, jeudi à Kigali, un nouveau mandat de quatre ans.Arrivé en 2016 à la tête d'une Fifa décimée par les scandales, Gianni Infantino semble assuré de décrocher, jeudi à Kigali, un nouveau mandat de quatre ans.

Congrès FIFA de ce jeudi : Infantino assuré de rempiler à la tête de l'instance mondiale

blue News et Keystone-ATS vous donnent un premier aperçu de l'actualité, avec les primeurs dénichées dans la presse. Sans oublier les anniversaires et le dicton du jour!

Actu et dicton du jour. «De mars la verdure...».

Gianni Infantino, le Président de la FIFA, s’est adressé aux délégués du Congrès Extraordinaire de la Confédération Océanienne de Football (OFC). Il en a profité pour féliciter Lambert Maltock, le président sortant, quelques instants avant sa réélection.Gianni Infantino, le Président de la FIFA, s’est adressé aux délégués du Congrès Extraordinaire de la Confédération Océanienne de Football (OFC). Il en a profité pour féliciter Lambert Maltock, le président sortant, quelques instants avant sa réélection.

Gianni Infantino félicite le Président de l’OFC avant sa réélection

FIFA : Djahid Zefizef à Kigali pour le 73eme congrés | News du Foot en Afrique, résultats & classements des compétitions, coupe d'Afrique, coupe du monde, championnats et coupes, photos et vidéos.

FIFA : Djahid Zefizef à Kigali pour le 73eme congrés | Foot Afrique

Tandis que la FIFA se réunit ce jeudi à Kigali pour l'élection de son président, Gianni Infantino est le seul candidat en lice. Faute d'adversaires, il est donc assuré de prolonger son bail à la tête de l'instance internationale pour un nouveau mandat de quatre ans.

FIFA : Infantino assuré d'être réélu à la tête de l'instance en tant que seul candidat en lice

L'actualité économique au Maroc.Le président de la FIFA, Gianni Infantino, se présentera sans concurrent pour un troisième mandat à la tête de l'instance dirigeante du football mondial cette année.

FIFA. Candidat unique, Infantino proche d’un troisième mandat | Challenge.ma

Rugby: - MadeinRugby.com

Attention Required! | Cloudflare

Décrié et pourtant indétrônable, Gianni Infantino devrait entamer jeudi un nouveau mandat à la tête de la Fifa

Infantino, l'homme qui rêvait de refonder le football - Ici Beyrouth

Attention Required! | Cloudflare

Attention Required! | Cloudflare

403 Error — Forbidden

Sans rival, mais pas sans détracteurs: propulsé en 2016 à la tête d’une Fifa décimée par les scandales, l’Italo-Suisse Gianni Infantino semble assuré de décrocher jeudi à Kigali un nouveau mandat de quatre ans, pour lequel il fourmille déjà de projets. Sans rival, mais pas sans détracteurs: propulsé en 2016 à la tête d’une Fifa décimée par les scandales, l’Italo-Suisse Gianni Infantino semble assuré de décrocher jeudi à Kigali un nouveau mandat de quatre ans, pour lequel il fourmille déjà de projets.

Foot: seul en lice, Infantino assuré d’être réélu à la tête de la Fifa | le360.ma

(Belga) Sans rival, mais pas sans détracteurs: propulsé en 2016 à la tête d'une FIFA décimée par les scandales, l'Italo-Suisse Gianni Infantino semble assuré de décrocher jeudi à Kigali un nouveau mandat de quatre ans, pour lequel il fourmille déjà de projets.(Belga) Sans rival, mais pas sans détracteurs: propulsé en 2016 à la tête d'une FIFA décimée par les scandales, l'Italo-Suisse Gianni Infantino semble assuré de décrocher jeudi à Kigali un nouveau mandat de quatre ans, pour lequel il fourmille déjà de projets.

Election à la présidence de la FIFA - Seul en lice, Infantino assuré d'être réélu à la tête de la FIFA - La Libre

L'histoire est déjà écrite. Elle ne laissera entrer aucune mauvaise surprise. Seul candidat à la présidence de la FIFA, Gianni Infantino sera réélu pour un nouveau mandat de quatre ans - le troisième - ce jeudi 16 mars à Kigali, au Rwanda. Le dirigeant italo-suisse avait dû batailler face à une s

Gianni Infantino, la victoire sans combattre - Francs Jeux

francelive.fr

Le président de la Fédération internationale de football (Fifa), Gianni Infantino, lors d'une cérémonie officielle à...

Foot: seul en lice, Infantino assuré d'être réélu à la tête de la Fifa

Attention Required! | Cloudflare

Comme en 2019, l’ancien homme de confiance de Michel Platini à l’UEFA est seul en lice pour se succéder à lui-même à l’occasion du 73e Congrès de la FIFA.Comme en 2019, l’ancien homme de confiance de Michel Platini à l’UEFA est seul en lice pour se succéder à lui-même à l’occasion du 73e Congrès de la FIFA.

Football: Gianni Infantino reste seul au monde à la tête de la FIFA - Le Matin

Attention Required! | Cloudflare

Sans rival, mais pas sans détracteurs: propulsé en 2016 à la tête d'une Fifa décimée par les scandales, l'Italo-Suisse Gianni Infantino semble assuré de décrocher jeudi à Kigali un nouveau mandat de quatre ans, pour lequel il fourmille déjà de projets.

Seul en lice, Infantino assuré d'être réélu à la tête de la Fifa

Gianni Infantino remportera un nouveau mandat de quatre ans à Kigali le jeudi 16 mars. Infantino, qui était arrivé à la tête de la Fifa en 2016, ravagé par les scandales, n'a pas de rival. Les représentants des 211 associations membres réunies dans la capitale rwandaise pour le 73e congrès…Gianni Infantino remportera un nouveau mandat de quatre ans à Kigali le jeudi 16 mars. Infantino, qui était arrivé à la tête de la Fifa en 2016, ravagé par les scandales, n'a pas de rival. Les représentants des 211 associations membres réunies dans la capitale rwandaise pour le 73e congrès…

Gianni Infantino sera réélu à la tête de la Fifa | Lefootenbref.com

Just a moment...

Sans rival, mais pas sans détracteurs: propulsé en 2016 à la tête d'une Fifa décimée par les scandales, l'Italo-Suisse Gianni Infantino semble assuré de décrocher jeudi à Kigali un nouveau mandat d...

Football : seul en lice, Infantino assuré d'être réélu à la tête de la Fifa