1. Assemblée UDC à Meyrin – Premiers heurts à la manifestation anti-UDC  Tribune de Genève
  2. L'UDC sera seule contre tous le 18 juin, prévient Marco Chiesa  blue News | Romandie
  3. L'UDC mobilise ses troupes à Genève, des heurts en marge de la réunion  RTS.ch
  4. L'UDC rencontre de la population genevoise: «Une manifestation contre nous? Antidémocratique!»  Le Temps
  5. Genève: Scènes de chaos à la manifestation anti-UDC  20 minutes
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Une manifestation non autorisée a lieu ce samedi alors que les délégués de l’UDC Suisse se sont réunis à Meyrin. Une manifestation non autorisée a lieu ce samedi alors que les délégués de l’UDC Suisse se sont réunis à Meyrin. 

Assemblée UDC à Meyrin: Premiers heurts à la manifestation anti-UDC | Tribune de Genève

L’assemblée des délégués de l’UDC se réunit samedi à Genève.L’assemblée des délégués de l’UDC se réunit samedi à Genève. Vendredi, des élus, dont le conseiller fédéral Guy Parmelin, rencontraient la population du canton. Dans de nombreuses discussions s’est immiscée la manifestation «anti-UDC» prévue en marge du congrès

L’UDC rencontre de la population genevoise: «Une manifestation contre nous? Antidémocratique!» - Le Temps

Réunis samedi pour dénoncer la tenue de l’assemblée des délégués de l’UDC suisse, environ 400 militants ont chargé la police à deux reprises.Réunis samedi pour dénoncer la tenue de l’assemblée des délégués de l’UDC suisse, environ 400 militants ont chargé la police à deux reprises.

Genève: Scènes de chaos à la manifestation anti-UDC - 20 minutes

L'UDC, réunie samedi en assemblée des délégués à Meyrin (GE), a voté ses mots d'ordre pour les votations fédérales du 18 juin. Sans surprise, le parti recommande de rejeter la loi sur la protection du climat et d'accepter la réforme de l'imposition minimale de l'OCDE.L'UDC, réunie samedi en assemblée des délégués à Meyrin (GE), a voté ses mots d'ordre pour les votations fédérales du 18 juin. Sans surprise, le parti recommande de rejeter la loi sur la protection du climat et d'accepter la réforme de l'imposition minimale de l'OCDE.

L'UDC donne ses mots d'ordre pour les votations du 18 juin | Rhône FM

Quelque 500 personnes se sont rassemblées près de la gare à Genève pour une manifestation non autorisée sous le slogan tout le monde déteste l'UDC . Des affrontements ont éclaté avec la police, présente en nombre, qui a aspergé les manifestants de gaz lacrymogène. Les policiers ont tenté d'empêcher le cortège de se déplacer. Une trentaine de participants encagoulés et manifestant une attitude hostile envers les forces de l'ordre se tenaient en tête du cortège, a constaté samedi une journaliste de Keystone-ATS sur place. La police a tiré des gaz lacrymogènes en direction des manifestants. Après ces tirs, la tension est retombée. Près de 200 protestataires sont restés sur place, d'après la journaliste. Quelques manifestants s'en sont aussi pris aux médias. Un portable a été jeté à terre, tandis que des photographes ont vu leur matériel sprayé.

Gaz lacrymogène contre des manifestants opposés à l'UDC à Genève - SWI swissinfo.ch

L'UDC Suisse a mobilisé ses troupes samedi lors de son assemblée qui s'est tenue à Genève sous haute surveillance policière. Les délégués ont, sans surprise, rejeté à l'unanimité la loi sur la protection du climat en votation le 18 juin.L'UDC Suisse a mobilisé ses troupes samedi lors de son assemblée qui s'est tenue à Genève sous haute surveillance policière. Les délégués ont, sans surprise, rejeté à l'unanimité la loi sur la protection du climat en votation le 18 juin.

L'UDC Suisse mobilise ses troupes pour des échéances cruciales - RFJ votre radio régionale

Quelque 500 personnes se sont rassemblées près de la gare à Genève pour une manifestation non autorisée sous le slogan "tout le monde déteste l'UD ...Quelque 500 personnes se sont rassemblées près de la gare à Genève pour une manifestation non autorisée sous le slogan

Gaz lacrymogène contre des manifestants opposés à l'UDC à Genève | Radio Lac