1. Avec Anna, Luc Besson s'auto-parodie jusqu'au ridicule [critique)  Premiere.fr
  2. Cinéma: Besson se trouve une nouvelle nana - News Culture: Cinéma  Tribune de Genève
  3. « Anna » de Luc Besson : « Nikita » recyclé en mode cubiste  Le Monde
  4. «Misogyne à hurler», «ridicule»... Anna, le dernier Besson flingué par la critique américaine  Le Figaro
  5. Anna de Luc Besson : rencontre avec Sasha Luss, sa nouvelle héroïne  AlloCiné
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Le sexagénaire lance «Anna», fidèle au prototype de l’héroïne guerrière sur lequel le cinéaste producteur a bâti un empire aujourd’hui en péril. Pas sûr que la dure à cuire lui sauve la mise.Le sexagénaire lance «Anna», fidèle au prototype de l’héroïne guerrière sur lequel le cinéaste producteur a bâti un empire aujourd’hui en péril. Pas sûr que la dure à cuire lui sauve la mise.

Cinéma: Besson se trouve une nouvelle nana - News Culture: Cinéma - tdg.ch

Trois décennies après « Nikita », Luc Besson revient au film d'espionnage avec une fiction qui met en scène une...Les résultats d'« Anna » au box-office américain n'ont pas dû remonter le moral de Luc Besson, dont la société EuropaCorp, qui rencontre...

« Anna », une espionne venue du froid, Les Echos Week-end

Le réalisateur de "Nikita" et "Léon" signe un film d'espionnage, un thriller sur fond de Guerre froide et sans effets spéciaux. Pour son plus grand bonheur.

Cinéma : avec "Anna", Luc Besson renoue avec la direction d'acteurs

EXCLUSIVE: ICM Partners and Artist International Group have signed Russian actress and supermodel Sasha Luss, star of Luc Besson's upcoming action pic Anna.  In Anna, Luss plays government assassin Anna Poliatova.EXCLUSIVE: ICM Partners and Artist International Group have signed Russian actress and supermodel Sasha Luss, star of Luc Besson’s upcoming action pic Anna.  In Anna, Luss plays government as…

Luc Besson ‘Anna’ Star Sasha Luss Inks With ICM Partners – Deadline

With the film released in the UAE this month, we look at what the future holds for the renowned French filmmaker and his failing production companyWith the film released in the UAE this month, we look at what the future holds for the renowned French filmmaker and his failing production company

Luc Besson’s 'Anna' finally gets release date, but could it be his final film? - The National

Réalisé par Luc Besson, "Anna" sort en France ce mercredi 10 juillet et pourrait représenter un tournant dans l'avenir du cinéaste et de sa boîte de productionRéalisé par Luc Besson, "Anna" sort en France ce mercredi 10 juillet et pourrait représenter un tournant dans l'avenir du cinéaste et de sa boîte de production

"Anna" peut-il sauver Luc Besson et EuropaCorp? | Le Huffington Post

Sorti aux Etats-Unis et au Canada depuis le 21 juin, Anna, le dernier film de Luc Besson, est très fraîchement accueilli par la presse outre-Atlantique.Sorti aux Etats-Unis et au Canada depuis le 21 juin, Anna, le dernier film de Luc Besson, est très fraîchement accueilli par la presse outre-Atlantique.

"Ridicule", "Misogyne à hurler" : la presse nord-américaine assassine Anna, le film de Luc Besson - cinema - Télé 2 semaines

(Relaxnews) - Au programme des salles obscures cette semaine, le dernier Luc Besson "Anna", porté par la mannequin et actrice russe Sasha Luss, le troisième volet de la poupée maléfique "Annabelle", "UglyDolls",...(Relaxnews) - Au programme des salles obscures cette semaine, le dernier Luc Besson "Anna", porté par la mannequin et actrice russe Sasha Luss, le troisième volet de la poupée maléfique "Annabelle", "UglyDolls",...

Les sorties ciné de la semaine : "Anna" face à "Annabelle" - ladepeche.fr

Le nouveau film de Luc Besson se base encore sur un personnage féminin fort. Pour succéder à Anne Parillaud ou Milla Jovovich, il a choisi Sasha Luss, une jeune Russe qui crève l’écran.Le nouveau film de Luc Besson se base encore sur un personnage féminin fort. Pour succéder à Anne Parillaud ou Milla Jovovich, il a choisi S

Pour «Anna», Luc Besson mise tout sur Sasha Luss - Le Parisien

Les aventures de l’espionne top model des défilés Chanel par Luc Besson.Les aventures de l’espionne top model des défilés Chanel par Luc Besson.

Anna, le nouveau Luc Besson : ça sent la fin de série avant liquidation totale - La DH

A l'occasion de la sortie d'Anna, nous avons rencontré les deux acteurs principaux, Sasha Luss et Luke Evans !A l'occasion de la sortie d'Anna, nous avons rencontré les deux acteurs principaux, Sasha Luss et Luke Evans !

Anna : rencontre avec Sasha Luss et Luke Evans — CinéSéries

Endettée à hauteur de 159 millions d’euros, la société de production du réalisateur Luc Besson négocie une entrée à son capital du groupe Pathé.Endettée à hauteur de 159 millions d’euros, la société de production du réalisateur Luc Besson négocie une entrée à son capital du groupe Pathé.

Cinéma : sous procédure de sauvegarde, EuropaCorp joue son avenir

Le réalisateur revient au film d’action, alors même que son empire est en train de vaciller.Le réalisateur revient au film d’action, alors même que son empire est en train de vaciller.

"Anna" de Luc Besson décrypté

Retrouvez dans les salles obscures de La Réunion le nouveau film d’action du cinéaste français Luc Besson avec son casting 4 étoiles.Retrouvez dans les salles obscures de La Réunion le nouveau film d’action du cinéaste français Luc Besson avec son casting 4 étoiles.

’Anna’ : la nouvelle tueuse de Luc Besson au cinéma - Magazine, Cinéma

Luc Besson nous offre ici un film trépidant, fait de va et vient dans les multiples vies d'Anna.Luc Besson nous offre ici un film trépidant, fait de va et vient dans les multiples vies d’Anna.

Anna, le nouveau film de Luc Besson qui dépote ! • Le Suricate Magazine

Alors que son dernier film Anna, remake de Nikita, peine à convaincre sur les écrans, la société de Luc Besson EuropaCorp touche le fond.Alors que son dernier film Anna, remake de Nikita, peine à convaincre sur les écrans, la société de Luc Besson EuropaCorp touche le fond.

Anna, la chute de la maison Besson 

Et aussi « Acusada », « l’Ospite », « Joel, une enfance en Patagonie », « Face à la nuit », « les Enfants de la mer », « Uglydolls » et « Inna de Yard ». Ils sont sortis en salles mercredi 10 juillet. « L’Obs » vous aide à choisir.Et aussi « Acusada », « l’Ospite », « Joel, une enfance en Patagonie », « Face à la nuit », « les Enfants de la mer », « Uglydolls » et « Inna de Yard ». Ils sont sortis en salles mercredi 10 juillet. « L’Obs » vous aide à choisir.

« Anna », « Vita & Virginia »... les films à voir (ou pas) cette semaine

Retour au film d’action pour Luc Besson, qui signe avec Anna l’histoire d’une espionne russe cherchant sa liberté. Un film qui fait la somme des ...

Cinéma | L’espionne qui venait de Russie

Luc Besson se répète (Anna), un Taïwanais se révèle (Face à la nuit) et l'animation japonaise fait (encore) des miracles (Les enfants de la mer)... Luc Besson se répète (Anna), un Taïwanais se révèle (Face à la nuit) et l'animation japonaise fait (encore) des miracles (Les enfants de la mer)...

Les films à voir (ou pas) en salles le mercredi 10 juillet - L'Express

Avec ce remake plus ou moins avoué mais raté de son Nikita, Luc Besson essaie d’en mettre plein la vue à l’aide d’une mise en scène bien trop mécanique. Dur, dur!Avec ce remake plus ou moins avoué mais raté de son Nikita, Luc Besson essaie d’en mettre plein la vue à l’aide d’une mise en scène bien trop mécanique. Dur, dur!

Avec Anna, Luc Besson s’auto-parodie jusqu’au ridicule [critique) | Premiere.fr