1. «L'une des pires tragédies de centre de fertilité»  24 heures
  2. Une clinique californienne poursuivie après une erreur de fécondation in-vitro  Le Temps
  3. «L'une des pires tragédies de centre de fertilité»  20 Minutes
  4. USA : après une fécondation in vitro, une femme accouche de deux bébés sans liens avec elle, ni entre eux  RTBF
  5. Un autre couple a porté leur enfant: procès  Le Matin
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Mercredi, un couple américain a saisi la justice, car une clinique a donné son ovule à un autre couple.Mercredi, un couple américain a saisi la justice, car une clinique a donné son ovule à un autre couple.

Etats-Unis: «L'une des pires tragédies de centre de fertilité» - Monde - 24heures.ch

Un couple new-yorkais a attaqué en justice une clinique de fertilité, après que la femme a accouché de deux bébés n'ayant aucun lien de parenté entre eux ni avec leur génitrice.Un couple new-yorkais a attaqué en justice une clinique de fertilité, après que la femme a accouché de deux bébés n'ayant aucun lien de parenté entre eux ni avec leur génitrice.

États-Unis: une femme donne naissance à deux enfants n’ayant aucun lien ni avec elle, ni entre eux | H24info

Les analyses ont révélé que les deux bébés, nés après une fécondation in vitro, n’avaient aucun lien de parenté avec leurs parents, ni même entre eux.Les analyses ont révélé que les deux bébés, nés après une fécondation in vitro, n’avaient aucun lien de parenté avec leurs parents, ni même

Leurs jumeaux n’avaient pas leur ADN : un couple attaque une clinique californienne - Le Parisien

Un couple new-yorkais a attaqué en justice une clinique de fertilité, après que la femme a accouché de deux bébés n'ayant aucun lien de parenté.Un couple new-yorkais a attaqué en justice une clinique de fertilité, après que la femme a accouché de deux bébés n'ayant aucun lien de parenté.

Une clinique de fertilité américaine poursuivie après un échange d'embryons | TVA Nouvelles

Retrouvez toute l'actualité sociétale en Belgique et dans le Monde vue par les rédactions de la RTBF. Les faits divers, l'environnement, la science, la santé…

RTBF Info - L'actualité société

“Fertility clinic protip: Develop an embryo labeling system https://t.co/MFMh3wma8l”

Josh Greenman on Twitter: "Fertility clinic protip: Develop an embryo labeling system https://t.co/MFMh3wma8l"

Un couple new-yorkais a attaqué en justice une clinique de fertilité, après que la femme a accouché de deux bébés n'ayant aucun lien de parenté avec le couple ni même entre eux. Selon la plainte de 28 pages enregistrée début juillet au tribunal fédéral de Brooklyn, le couple --identifié uniquement par leurs initiales A.P. et Y.Z.-- a entamé en janvier 2018 un traitement par fécondation in vitro (FIV) auprès de la clinique CHA, à Los Angeles.Un couple new-yorkais a attaqué en justice une clinique de fertilité, après que la femme a accouché de deux bébés n'ayant aucun lien de parenté avec le couple ni même entre eux. Selon la plainte de 28 pages enregistrée début juillet au tribunal fédéral de Brooklyn, le couple --identifié uniquement par leurs initiales A.P. et Y.Z.-- a entamé en janvier 2018 un traitement par fécondation in vitro (FIV) auprès de la clinique CHA, à Los Angeles.

Elle donne naissance à 2 enfants n'ayant aucun lien ni avec elle, ni entre eux | www.cnews.fr

Une famille californienne attaque une clinique en justice pour une méprise qui a conduit un autre couple à porter et mettre au monde leur enfant.Une famille californienne attaque une clinique en justice pour une méprise qui a conduit un autre couple à porter et mettre au monde leur enfant.

20 minutes - Dramatique erreur lors d'une fécondation in-vitro - Monde

Une femme a accouché de jumeaux qui n'étaient pas ses enfants après une procédure de fécondation in vitro, car les embryons ont été échangés. Avec son mari, elle poursuit la clinique de fertilité pour le préjudice qu'ils ont subi.Une femme a accouché de jumeaux qui n'étaient pas ses enfants après une procédure de fécondation in vitro, car les embryons ont été échangés. Avec son mari, elle poursuit la clinique de fertilité pour le préjudice qu'ils ont subi.

Un couple poursuit une clinique de fertilité après un échange d'embryons - Magicmaman.com

Un couple de New-Yorkais a intenté une action en justice à une clinique américaine, après avoir découvert que ses bébés, nés d'un FIV, n'étaient pas de lui.Un couple de New-Yorkais a intenté une action en justice à une clinique américaine, après avoir découvert que ses bébés, nés d'un FIV, n'étaient pas de lui.

Etats-Unis: après une erreur lors d'une FIV, une femme donne naissance aux enfants de deux autres couples

Un couple californien a engagé des poursuites en justice à l'encontre d'une clinique pratiquant des fécondations in vitro , après qu'une erreur dramatique a...Un couple californien a engagé des poursuites en justice à l'encontre d'une clinique pratiquant des fécondations in vitro , après qu'une erreur dramatique a...

Fécondation in vitro : un autre couple a porté leur enfant | JOCELYNE ZABLIT | États-Unis

Un couple californien a engagé mercredi des poursuites en justice à l'encontre d'une clinique pratiquant des fécondations in-vitro, après qu'une dramatique erreur a conduit un autre couple à porter et mettre au monde leur enfant. Un couple californien a engagé mercredi des poursuites en justice à l'encontre d'une clinique pratiquant des fécondations in-vitro, après qu'une dramatique erreur a conduit un autre couple à porter et mettre au monde leur enfant. 

Un autre couple a porté leur enfant: une famille californienne attaque une clinique en justice

You have been blocked

Un couple de New-Yorkais a intenté une action en justice à une clinique américaine, après avoir découvert que ses bébés, nés d'un FIV, n'étaient pas de lui.Un couple de New-Yorkais a intenté une action en justice à une clinique américaine, après avoir découvert que ses bébés, nés d'un FIV, n'étaient pas de lui.

Etats-Unis: après une erreur lors d'une FIV, une femme donne naissance aux enfants de deux autres couples

Une famille californienne attaque une clinique en justice pour avoir fait une erreur fatale lors d'une fécondation in-vitro.Une famille californienne attaque une clinique en justice pour avoir fait une erreur fatale lors d'une fécondation in-vitro.

La clinique a fécondé le mauvais couple

États-Unis : une clinique de fertilité poursuivie après un échange d'embryonsÉtats-Unis : une clinique de fertilité poursuivie après un échange d'embryons

Faits divers - Justice | États-Unis : une clinique de fertilité poursuivie après un échange d'embryons | La Provence

Une dramatique erreur a conduit un autre couple à porter et mettre au monde leur enfant.Une dramatique erreur a conduit un autre couple à porter et mettre au monde leur enfant.

Fécondations in vitro: leur enfant porté et mis au monde par un autre couple, ils poursuivent la clinique | JDM

Une erreur a conduit un couple new-yorkais à porter et mettre au monde l'enfant d'une famille californienUne erreur a conduit un couple new-yorkais à porter et mettre au monde l'enfant d'une famille californienne. C'«est l'une des pires tragédies de centre de fertilité que j'aie jamais vue», a assuré l'avocat Adam Wolf

Une clinique californienne poursuivie après une erreur de fécondation in-vitro - Le Temps

Un couple new-yorkais a attaqué en justice une clinique de fertilité, après que la femme a accouché de deux bébés n’ayant aucun lien de parenté avec le couple ni même entre eux.Un couple new-yorkais a attaqué en justice une clinique de fertilité, après que la femme a accouché de deux bébés n’ayant aucun lien de parenté avec le couple ni même entre eux.

Une femme accouche de deux bébés qui n’ont aucun lien de parenté avec elle, ni entre eux, aux États-Unis: elle porte plainte contre la clinique!

Un couple new-yorkais attaque en justice une clinique après que la femme a accouché de deux bébés qui n'étaient pas issus de ses gamètes ni de ceux de son mari.

Etats-Unis : une clinique de fertilité poursuivie après un échange d'embryons

Les jumeaux n’avaient aucun lien de parenté entre eux ni même avec leurs parentsLes jumeaux n’avaient aucun lien de parenté entre eux ni même avec leurs parents

Etats-Unis: Un couple attaque une clinique de fertilité après un échange d'embryons