1. Libye: Missiles: Tripoli réclame des explications à Paris - Monde  Le Matin
  2. Des missiles français retrouvés aux mains des forces pro-Haftar en Libye  RTS.ch
  3. Missiles de l'armée française en Libye : Tripoli veut des explications « urgentes » de Paris  Le Monde
  4. Missiles de l'armée française trouvés en Libye: Tripoli réclame des explications "urgentes" à Paris  RTBF
  5. Guerre: Des missiles français découverts en Libye - Monde  Le Matin
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Le gouvernement libyen a demandé des explications «urgentes» à Paris sur les missiles français découverts dans un QG du maréchal Haftar.Le gouvernement libyen a demandé des explications «urgentes» à Paris sur les missiles français découverts dans un QG du maréchal Haftar.

Libye: Missiles: Tripoli réclame des explications à Paris - Monde - lematin.ch

La France a admis mercredi que les missiles découverts dans un QG du maréchal Khalifa Haftar près de Tripoli lui appartenaient, tout en réfutant les lui avoir fournis.

France-Monde | Missiles de l’armée française en Libye: Tripoli réclame des explications "urgentes"

Le Gouvernement libyen d'union nationale (GNA), reconnu par l'ONU, a demandé jeudi des explications « urgentes» à Paris, après que la France a reconnu que des missiles découverts dans un QG du maréchal Khalifa Haftar près de Tripoli lui appartenaient.Le Gouvernement libyen d'union nationale (GNA), reconnu par l'ONU, a demandé jeudi des explications « urgentes» à Paris, après que la France a reconnu que des missiles découverts dans un QG du maréchal Khalifa Haftar près de Tripoli lui appartenaient.

Missiles de l'armée française en Libye: Tripoli réclame des explications «urgentes» à Paris - Sputnik France

La France a admis mercredi que les missiles découverts dans un QG du maréchal Khalifa Haftar près de Tripoli lui appartenaient, tout en réfutant les l - 10/07/2019 17:43La France a admis mercredi que les missiles découverts dans un QG du maréchal Khalifa Haftar près de Tripoli lui appartenaient, tout en réfutant les l - 10/07/2019 17:43

Des missiles de l'armée française découverts sur une base pro-Haftar près de Tripoli

Retrouvez toute l'actualité en Europe et dans le monde vue par les rédactions de la RTBF. Les dépêches, les dossiers, les directs, les vidéos, les sons.

RTBF Info - L'actualité européenne et internationale

“interview in Le Monde (@lemondefr) about the French premieres of 'Blank Out' and 'Eight' at @Festival_dAix”

Michel van der Aa on Twitter: "interview in Le Monde (@lemondefr) about the French premieres of 'Blank Out' and 'Eight' at @Festival_dAix… "

Ils font partie d’un lot de 250 missiles que la France a acheté aux Etats-Unis en 2010.Ils font partie d’un lot de 250 missiles que la France a acheté aux Etats-Unis en 2010.

Libye : les missiles découverts sur une base pro-Haftar appartiennent à la France

La Libye est pourtant soumise à un embargo sur les armes et l'offensive du maréchal Haftar condamnée par la France.La Libye est pourtant soumise à un embargo sur les armes et l'offensive du maréchal Haftar condamnée par la France.

Libye: des missiles français découverts sur une base pro-Haftar | Le Huffington Post

Les supputations sur le fait que la France appuie et arme secrètement le maréchal Haftar ont été alimentées par une étrange découverte en Libye.Les supputations sur le fait que la France appuie et arme secrètement le maréchal Haftar ont été alimentées par une étrange découverte en Libye.

Libye : Paris embarrassé par une étrange découverte chez Haftar - African Manager

ANALYSE. La France a admis, mercredi, que des missiles découverts dans une base des forces du maréchal Haftar près de Tripoli lui appartenaient, tout en niant les lui avoir fournis.ANALYSE. La France a admis, mercredi, que des missiles découverts dans une base des forces du maréchal Haftar près de Tripoli lui appartenaient, tout en niant les lui avoir fournis.

Armes françaises en Libye : ce soutien que Paris ne peut plus cacher ?

La ministre des Armées a réagi sur franceinfo après que quatre missiles antichar français ont été retrouvés dans un camp de combattants rebelles du général Haftar. 

Armes françaises à Tripoli : "Ces missiles n'ont jamais été transférés à quiconque", assure la ministre Florence Parly

Quatre missiles ont été retrouvés le mois dernier dans une base du maréchal Haftar. Ces armes avaient été vendues par les États-Unis à la France en 2010. Ont-elles été par la suite cédées aux forces rebelles libyennes ? Pour la presse italienne, il s’agit là d’une énième preuve du rôle joué par laQuatre missiles ont été retrouvés le mois dernier dans une base du maréchal Haftar. Ces armes avaient été vendues par les États-Unis à la France en 2010. Ont-elles été par la suite cédées aux forces rebelles libyennes ? Pour la presse italienne, il s’agit là d’une énième preuve du rôle joué par la

Missiles “français” en Libye, le jeu trouble du président Macron

La France a admis mercredi que les missiles découverts dans un QG du maréchal Khalifa Haftar près de Tripoli lui appartenaient, tout en réfutant les lui avoir fournis, ce qui risque de relancer les accusations de parti pris français à l'égard de l'homme fort de l'Est libyen.La France a admis mercredi que les missiles découverts dans un QG du maréchal Khalifa Haftar près de Tripoli lui appartenaient, tout en réfutant les lui avoir fournis, ce qui risque de relancer les accusations de parti pris français à l'égard de l'homme fort de l'Est libyen.

Des missiles de l'armée française découverts sur une base pro-Haftar près de Tripoli

La France a admis ce mercredi que les missiles découverts dans un QG du maréchal Khalifa Haftar près de Tripoli lui appartenaient. Toutefois, Paris nie avoir fourni ces armes aux rebelles, en violation de l’embargo sur les armes en vigueur en Libye.La France a admis ce mercredi que les missiles découverts dans un QG du maréchal Khalifa Haftar près de Tripoli lui appartenaient. Toutefois, Paris nie avoir fourni ces armes aux rebelles, en violation de l’embargo sur les armes en vigueur en Libye.

Libye: qui a fourni des missiles de l'armée française à Haftar? | Le360 Afrique

Ces armes ont été achetées par l’armée française aux Etats-Unis et auraient dû être détruites.Ces armes ont été achetées par l’armée française aux Etats-Unis et auraient dû être détruites.

Libye : des missiles français découverts sur une base rebelle pro-Haftar - Le Parisien

Algérie-La chaîne Al Jazeera a rapporté, hier, des propos attribués au premier ministre algérien la Libye. Des propos démentis par le MAEAlgérie-La chaîne Al Jazeera a rapporté, hier, des propos attribués au premier ministre algérien la Libye. Des propos démentis par le MAE

Propos de Noureddine Bedoui sur la Libye : Le MAE algérien dément !

La France a reconnu, mercredi, que les armes découvertes sur une base désertée par les forces du maréchal Khalifa Haftar, près de Tripoli, lui appartenaient.La France a reconnu, mercredi, que les armes découvertes sur une base désertée par les forces du maréchal Khalifa Haftar, près de Tripoli, lui appartenaient.

Missiles de l’armée française en Libye : Tripoli veut des explications « urgentes » de Paris

Jeudi soir, le Gouvernement libyen d’union nationale (GNA), a réclamé des explications «urgentes» à Paris Jeudi soir, le Gouvernement libyen d’union nationale (GNA), a réclamé des explications «urgentes» à Paris 

Missiles français en Libye: Les armes n'étaient «pas entre des mains libyennes», assure Paris

Les missiles américains découverts par les forces loyales au gouvernement d'union nationale (GNA) en Libye sur une base des combattants rivaux du maréchal Haftar appartiennent à la France, mais sont hors d'usage et devaient être détruits, a affirmé mercredi le ministère français des...Les missiles américains découverts par les forces loyales au gouvernement d'union nationale (GNA) en Libye sur une base des combattants rivaux du maréchal Haftar appartiennent à la France, mais sont hors d'usage et devaient être détruits, a affirmé mercredi le ministère français des...

Libye: les missiles découverts sur une base pro-Haftar «appartiennent» à la France

Comment des missiles vendus par les Etats-Unis à la France se sont-ils retrou...Comment des missiles vendus par les Etats-Unis à la France se sont-ils retrouvés dans l’arsenal du maréchal Khalifa Haftar, celui-là même qui mène une offensive pour s’emparer de Tripoli, la capitale de la Libye? La réponse à cette question vaut son pesant d’or. Mais pour l’heure, c’est plutôt une bâche de spéculations qui recouvre les quatre missiles antichars Javelin retrouvés par les forces loyales du gouvernement de Fayyez Al Sarraj dans l’impressionnante cache d’armes du poste de commandement avancé de Gharyan où le général rebelle avait installé sa base temporaire lors de son offensive sur la capitale libyenne.

Libye : des missiles de la France pour l'offensive de Khalifa Haftar

Des missiles français découverts en Libye - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies sur liberte-algerie.comDes missiles français découverts en Libye - Découvrez gratuitement tous les articles, les vidéos et les infographies sur liberte-algerie.com

Des missiles français découverts en Libye: Toute l'actualité sur liberte-algerie.com