1. Verts et locataires rejettent le projet de suppression de l'impôt sur la valeur locative  Le Temps
  2. La suppression de la valeur locative plaît à droite, pas du tout à gauche  RTS.ch
  3. La gauche conteste la fin de la valeur locative  20 Minutes
  4. Voir la couverture complète sur Google Actualités
L'imposition de la valeur locative à la charge des propriétaires est contestée. Une commission parlementaire veut la supprimer tout en revoyant la déduction des intérêts hypothécaires et des frais d'entretien. La gauche rejette en bloc le projet.L'imposition de la valeur locative à la charge des propriétaires est contestée. Une commission parlementaire veut la supprimer tout en revoyant la déduction des intérêts hypothécaires et des frais d'entretien. La gauche rejette en bloc le projet.

La suppression de la valeur locative plaît à droite, pas du tout à gauche - rts.ch - Suisse

L'ASLOCA et les Verts craignent que la baisse des recettes fiscales due à la suppression de la valeur locative n'entraîne une diminution des prestations publiques.L'ASLOCA et les Verts craignent que la baisse des recettes fiscales due à la suppression de la valeur locative n'entraîne une diminution des prestations publiques.

Suisse: La gauche conteste la fin de la valeur locative - Suisse - lematin.ch

La Fédération suisse des propriétaires immobiliers, PLR, du PDC, de l'UDC, et les Vert'libéraux sont favoLa Fédération suisse des propriétaires immobiliers, PLR, du PDC, de l'UDC, et les Vert'libéraux sont favorable l'abolition de la valeur locative, dont la mise en consultation s'est achevée vendredi. Les Verts l'Asloca la jugent déséquilibrée

Verts et locataires rejettent le projet de suppression de l'impôt sur la valeur locative - Le Temps