1. Ada et Adèle, candidates à l'unisson  Le Temps
  2. Le ticket rose-vert veut incarner la «modernité» vaudoise aux États  24 heures
  3. Le ticket rose-vert vaudois pour les Etats joue la carte de la transparence  RTS.ch
  4. Voir la couverture complète sur Google Actualités
La socialiste Ada Marra et la Verte Adèle Thorens Goumaz ont lancé leur campagne pour le Conseil des États.La socialiste Ada Marra et la Verte Adèle Thorens Goumaz ont lancé leur campagne pour le Conseil des États.

Elections fédérales: Le ticket rose-vert veut incarner la «modernité» vaudoise aux États - Vaud & Régions - 24heures.ch

Les conseillères nationales rose et verte vaudoises Ada Marra et Adèle Thorens Goumaz lancent leur campagne communeLes conseillères nationales rose et verte vaudoises Ada Marra et Adèle Thorens Goumaz lancent leur campagne commune pour le Conseil des Etats. Elles misent sur leur homogénéité

Ada et Adèle, candidates à l’unisson - Le Temps

La socialiste Ada Marra et la Verte Adèle Thorens ont présenté jeudi leur programme pour le Conseil des Etats en vue des fédérales. Le ticket rose-vert veut défendre un canton de Vaud moderne, social et écologiste, mais surtout s'appuyer sur un financement transparent.La socialiste Ada Marra et la Verte Adèle Thorens ont présenté jeudi leur programme pour le Conseil des Etats en vue des fédérales. Le ticket rose-vert veut défendre un canton de Vaud moderne, social et écologiste, mais surtout s'appuyer sur un financement transparent.

Le ticket rose-vert vaudois pour les Etats joue la carte de la transparence - rts.ch - Vaud