1. Cyclisme: Teuns s'impose, Thomas frappe fort - Sports  Tribune de Genève
  2. Tour de France: la 6e étape pour Dylan Teuns  RTS.ch
  3. Tour de France 2019 : Teuns vainqueur à La Planche des Belles Filles, Alaphilippe perd le maillot jaune  Yahoo Sport
  4. Dylan Teuns remporte la 6e étape du Tour, Alaphilippe cède son maillot jaune à Ciccone - Tour de France  L'Équipe.fr
  5. 6e étape : Alaphilippe impressionnant mais frustré, Bardet déjà lessivé  Eurosport.fr
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Le Belge a remporté la première étape montagneuse du Tour de France à La Planche-des-Belles-Filles, où le tenant du titre a montré sa force.Le Belge a remporté la première étape montagneuse du Tour de France à La Planche-des-Belles-Filles, où le tenant du titre a montré sa force.

Cyclisme: Teuns s’impose, Thomas frappe fort - Sports: Toute l'actu sports - tdg.ch

Dylan Teuns a remporté la 6e étape du Tour de France entre Mulhouse et la Planche des Belles Filles. Julian Alaphilippe malgré un final exceptionnel, lâche son maillot jaune pour six secondes.

Tour de France | Tour de France / 6e étape : revivez la victoire de Teuns à la Planche des Belles Filles

Pour seulement six secondes, Julian Alaphilippe a dû céder son maillot jaune de leader du Tour de France à Giulio Ciccone, jeudi, à l'issue de la sixième étape. Mais le puncheur français n'a pas de regrets. Il assure avoir bien profité de « trois jours exceptionnels ».Pour seulement six secondes, Julian Alaphilippe a dû céder son maillot jaune de leader du Tour de France à Giulio Ciccone, jeudi, à l'issue de la sixième étape. Mais le puncheur français n'a pas de regrets. Il assure avoir bien profité de « trois jours exceptionnels ».

Tour de France: Alaphilippe « pas déçu » d'avoir perdu son Maillot Jaune

Julian Alaphilippe cède son maillot jaune pour 6 secondes à l'Italien Giulio Ciccone.Julian Alaphilippe cède son maillot jaune pour 6 secondes à l'Italien Giulio Ciccone.

Tour de France : La Planche des Belles Filles rebat les cartes | Le Huffington Post

Le Belge Dylan Teuns s'est adjugé ce jeudi à La Planche des Belles Filles la 6e étape du Tour de France. L'Italien Giulio Ciccone a détrôné Julian Alaphilippe au classement général et endosse le maillot jaune.Le Belge Dylan Teuns s'est adjugé ce jeudi à La Planche des Belles Filles la 6e étape du Tour de France. L'Italien Giulio Ciccone a détrôné Julian Alaphilippe au classement général et endosse le maillot jaune.

6e étape du Tour de France : Julian Alaphilippe perd le maillot jaune, l'Italien Giulio Ciccone nouveau leader - ladepeche.fr

Le Belge Dylan Tenus (Bahrain-Merida) s'est imposé jeudi au sommet de La Planche des Belles Filles devant l'Italien Giulio Ciccone. Julian Alaphilippe perd son Maillot jaune de leader.Le Belge Dylan Tenus (Bahrain-Merida) s'est imposé jeudi au sommet de La Planche des Belles Filles devant l'Italien Giulio Ciccone. Julian Alaphilippe perd son Maillot jaune de leader.

Tour de France : Teuns vainqueur surprise à La Planche des Belles Filles, Alaphilippe perd son Maillot jaune

La Planche des Belles Filles a rendu jeudi son verdict : l’Italien Giulio Ciccone a détrôné de peu Julian Alaphilippe dans la 6e étape du Tour de France, qui a marqué le réveil du tenant du titre,...La Planche des Belles Filles a rendu jeudi son verdict : l’Italien Giulio Ciccone a détrôné de peu Julian Alaphilippe dans la 6 e étape du Tour de France, qui a marqué le réveil du tenant du titre, le Gallois Geraint Thomas.

Tour de France. Ciccone prend le jaune, Thomas se montre - Cyclisme - LeTelegramme.fr

La Planche sourit aux échappés, Alaphilippe valeureux mais vaincu, Giulio Ciccone nouveau leader... l'étape du jour en trois points.

Tour de France | Sixième étape : Alaphilippe perd le jaune pour un rien

Suivez les classiques, le Tour de France et les épreuves du Pro Tour avec rtbf sport. infos, vidéos, résultats en direct, classements, fiches des coureurs

RTBF Sport - Cyclisme: suivez toute la saison en direct vidéo

Privacy settings

Toute l'actu du Cyclisme

Tour de France - Teuns l'étape, Ciccone en jaune, Bardet largué #TDF2019 #Pinot #Alaphilippe #Bardet #Teuns - Cyclism'Actu

Après environ 150 km ponctués de six ascensions, le peloton a gravi une difficile montée jusqu'à La Planche des Belles Filles.

DIRECT. Tour de France : le Belge Dylan Teuns remporte la 6e étape, Julian Alaphilippe cède son maillot jaune à l'Italien Giulio Ciccone pour 6 secondes

Après la 6e étape du Tour de France, remportée par le Belge Dylan Teuns, le Français Julian Alaphilippe a perdu le maillot jaune qu'il portait depuis lundi. L'Italien Giulio Ciccone est le nouveau leader de la Grande Boucle.Après la 6e étape du Tour de France, remportée par le Belge Dylan Teuns, le Français Julian Alaphilippe a perdu le maillot jaune qu'il portait depuis lundi. L'Italien Giulio Ciccone est le nouveau leader de la Grande Boucle.

Tour de France 2019 : le classement général après la 6e étape | www.cnews.fr

ETAPE 6 - TOUR DE FRANCE 2019 - Le Belge Dylan Teuns a remporté ce jeudi la 6e étape du Tour de France, à la Planche des Belles Filles. Julian Alaphilippe, pourtant au contact des favoris, a perdu sa place de leader du classement général au profit de Ciccone, pour 6 secondes. Bardet a perdu gros. Les infos en direct.ETAPE 6 - TOUR DE FRANCE 2019 - Le Belge Dylan Teuns a remporté ce jeudi la 6e étape du Tour de France, à la Planche des Belles Filles. Julian Alaphilippe, pourtant au contact des favoris, a perdu sa place de leader du classement général au profit de Ciccone, pour 6 secondes. Bardet a perdu gros. Les infos en direct.

Tour de France : Alaphilippe perd son maillot jaune, le classement [ETAPE 6]

Dylan Teuns (Barhein Merida) a remporté la 6e étape du Tour de France (WorldTour) à La Planche des Belles Filles au terme d'un parcours de 160,5 km au départ de Mulhouse, jeudi. Teuns, dont c'est le premier Tour, a signé la première victoire d'étape belge sur la Grande Boucle depuis 2016. Le maillot jaune change d'épaule et passe sur celles de l'Italien Giulio Ciccone (Trek-Segafredo).Dylan Teuns (Barhein Merida) a remporté la 6e étape du Tour de France (WorldTour) à La Planche des Belles Filles au terme d'un parcours de 160,5 km au départ de Mulhouse, jeudi. Teuns, dont c'est le premier Tour, a signé la première victoire d'étape belge sur la Grande Boucle depuis 2016. Le maillot jaune change d'épaule et passe sur celles de l'Italien Giulio Ciccone (Trek-Segafredo).

Tour de France: l'exploit du Belge Dylan Teuns qui remporte la 6e étape - RTL sport

La montagne a fait son apparition dans ce Tour de France avec une étape remportée par le Belge Dylan Teuns.

IMAGES | Festival belge sur les routes du Tour et victoire de Teuns à la Planche des Belles Filles

La Planche des Belles Filles a rendu son verdict: le Belge Dylan Teuns (Bahrain) a gagné la 6e étape du Tour de France devant Giulio Ciccone (Trek). L'Italien a pris le maillot jaune à Julian Alaphilippe pour 6 secondes.La Planche des Belles Filles a rendu son verdict: le Belge Dylan Teuns (Bahrain) a gagné la 6e étape du Tour de France devant Giulio Ciccone (Trek). L'Italien a pris le maillot jaune à Julian Alaphilippe pour 6 secondes.

Tour de France: la 6e étape pour Dylan Teuns - rts.ch - Tour de France

Au sommet de La Planche des Belles Filles, le puncheur a cédé son Maillot jaune à l’Italien Gulio Ciccone, bizuth sur le Tour. Au sommet de La Planche des Belles Filles, le puncheur a cédé son Maillot jaune à l’Italien Gulio Ciccone, bizuth sur le Tour.

Tour de France 2019: Le panache d’Alaphilippe n’a pas suffi - Tour de France - Cyclisme

Tour de France direct : suivez en live l'étape 6 de l'étape du tour de France entre Mulhouse et la Planche des Belles FillesTour de France direct : suivez en live l'étape 6 de l'étape du tour de France entre Mulhouse et la Planche des Belles Filles

Tour de France 2019 direct étape 6 Mulhouse - Planche des Belles Filles

Revivez la 6eme étape du Tour de France 2019, entre Mulhouse et la Planche des Belles Filles.[livesport id="12091"/]Revivez la 6eme étape du Tour de France 2019, entre Mulhouse et la Planche des Belles Filles.[livesport id="12091"/]

Tour de France 2019 : Revivez le live de la 6eme étape

Tour de France #6 — D.Teuns résiste et s'offre la Planche des Belles Filles, actualité vélo pros