1. Les cas de rougeole dans le monde ont triplé  Le Matin
  2. L’OMS alerte sur la hausse inquiétante du nombre de cas de rougeole dans le monde  Le Figaro
  3. Les cas de rougeole dans le monde ont triplé depuis le début de l'année  20 Minutes
  4. Rougeole : le nombre de contaminations dans le monde a triplé depuis janvier  Yahoo Actualités
  5. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Selon l'OMS, ils ont atteint le niveau «le plus élevé» jamais enregistré depuis 2006. En Afrique, les cas ont été multipliés par dix. Selon l'OMS, ils ont atteint le niveau «le plus élevé» jamais enregistré depuis 2006. En Afrique, les cas ont été multipliés par dix.

Santé: Les cas de rougeole dans le monde ont triplé - Monde - lematin.ch

Selon l'Organisation mondiale de la santé, il s'agit des chiffres "les plus élevés" jamais enregistrés depuis 2006.Selon l'Organisation mondiale de la santé, il s'agit des chiffres "les plus élevés" jamais enregistrés depuis 2006.

Rougeole : le nombre de contaminations dans le monde a triplé depuis janvier

Les cas de rougeole dans le monde ont triplé depuis janvier

Du 1er janvier au 31 juillet 2019, 364.808 cas ont été enregistrés par l’Organisation mondiale de la santé, contre 129.239 l’an dernier à la même période. Des chiffres jamais enregistrés depuis 2006.Du 1er janvier au 31 juillet 2019, 364.808 cas ont été enregistrés par l’Organisation mondiale de la santé, contre 129.239 l’an dernier à la même période. Des chiffres jamais enregistrés depuis 2006.

L’OMS alerte sur la hausse inquiétante du nombre de cas de rougeole dans le monde 

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, comme moins d’un cas sur dix est signalé dans le monde, l’ampleur de l’épidémie est bien plus importante que les statistiques dévoiléesSelon l’Organisation Mondiale de la Santé, comme moins d’un cas sur dix est signalé dans le monde, l’ampleur de l’épidémie est bien plus importante que les statistiques dévoilées

Les cas de rougeole dans le monde ont triplé depuis le début de l'année