1. Le réseau social Facebook reconnaît avoir écouté...  Le Nouvelliste
  2. Facebook reconnaît avoir écouté et transcrit des conversations privées d'usagers  franceinfo
  3. Facebook écoutait en douce les conversations des utilisateurs de Messenger  01net.com
  4. Facebook écoutait bien certaines conversations d'usagers  RTBF
  5. Facebook avoue écouter les messages audio échangés sur Messenger  Phonandroid
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Facebook a avoué à l’agence financière Bloomberg avoir fait retranscrire des enregistrements de certaines conversations. Cela s’est fait avec l’acc ...Facebook a avoué à l’agence financière Bloomberg avoir fait retranscrire des enregistrements de certaines conversations. Cela s’est fait avec l’acc ...

Le réseau social Facebook reconnaît avoir écouté...

Facebook a payé des centaines de sous-traitants pour transcrire des extraits sonores de conversations de certains usagers, révèle mardi l'agence Bloomberg, bien que le premier réseau social du monde ait longtemps nié agir de la sorte pour mieux calibrer ses publicités ou pages d'information.

Facebook écoutait certaines conversations d'usagers | ICI Radio-Canada.ca

Du grain à moudre pour une théorie du complot au long cours. Facebook a aussi employé des sous-traitants humains pour écouter des enregistrements audio. Avec l'application Messenger et pour justification une amélioration de son système d'intelligence artificielle.Du grain à moudre pour une théorie du complot au long cours. Facebook a aussi employé des sous-traitants humains pour écouter des enregistrements audio. Avec l'application Messenger et pour justification une amélioration de son système d'intelligence artificielle.

Facebook reconnaît avoir écouté des conversations d'utilisateurs de Messenger

Des conversations partagées sur l'application Messenger ont été retranscrites par des employées du géant américain, qui a annoncé avoir gelé la pratique.Des conversations partagées sur l'application Messenger ont été retranscrites par des employées du géant américain, qui a annoncé avoir gelé la pratique.

Facebook écoutait bien certaines conversations d'utilisateurs - Le Point

Retrouvez toute l'actualité des médias en Belgique et dans le Monde. La presse, la radio, la télévision, le web, les tablettes, les smartphones, Facebook, Twitter…

RTBF Info - L'actualité des medias

Des conversations sonores, enregistrées par les utilisateurs sur l’application Messenger, ont été transmises à des employés pour qu’ils vérifient la qualité de la transcription du logiciel.Des conversations sonores, enregistrées par les utilisateurs sur l’application Messenger, ont été transmises à des employés pour qu’ils vérifient la qualité de la transcription du logiciel.

Facebook admet avoir écouté certaines conversations d’usagers

Comme Amazon, Apple, Microsoft et Google, la firme de Menlo Park a reconnu que certaines conversations avaient fait l'objet d'une écoute humaine pour mieux calibrer ses publicités. Facebook, qui a longtemps nié s'adonner à de telles pratiques, dit avoir cessé les écoutes depuis une semaine.Comme Amazon, Apple, Microsoft et Google, la firme de Menlo Park a reconnu que certaines conversations avaient fait l'objet d'une écoute humaine pour mieux calibrer ses publicités. Facebook, qui a longtemps nié s'adonner à de telles pratiques, dit avoir cessé les écoutes depuis une semaine.

En avril 2018, Mark Zuckerberg avait qualifié la pratique de "théorie du complot" devant le Congrès américain.En avril 2018, Mark Zuckerberg avait qualifié la pratique de "théorie du complot" devant le Congrès américain.

Facebook reconnaît avoir écouté les conversations des usagers | Le Huffington Post

Le géant des réseaux sociaux a reconnu avoir fait écouter, par des sous-traitants, des conversations audio des utilisateurs de Messenger, son application de messagerie.

France-Monde | Facebook a bien écouté les conversations de ses utilisateurs

Facebook, qui a payé des centaines de sous-traitants, affirme avoir « gelé la pratique » la semaine dernièreFacebook, qui a payé des centaines de sous-traitants, affirme avoir « gelé la pratique » la semaine dernière

Facebook reconnaît avoir écouté des conversations de certains utilisateurs

Facebook a payé des centaines de sous-traitants pour transcrire des extraits sonores de conversations de certains usagers, révèle mardi l’agence Bloomberg, bien que le premier réseau social au monde ait longtemps nié agir de la sorte pour mieux calibrer ses publicités ou pages d’information. Dans un communiqué transmis à l’agence financière, Facebook reconnaît avoir fait […]

Facebook reconnaît avoir écouté et transcrit des conversations privées d'usagers. - PLANETES360

Le réseau social Facebook a fait appel à des centaines de prestataires pour transcrire des messages vocaux de son application Messenger, rapporte Bloomberg. L’entreprise affirme avoir eu l'autorisation de procéder à la transcription des conversations par les usagers eux-mêmes.Le réseau social Facebook a fait appel à des centaines de prestataires pour transcrire des messages vocaux de son application Messenger, rapporte Bloomberg. L’entreprise affirme avoir eu l'autorisation de procéder à la transcription des conversations par les usagers eux-mêmes.

Facebook écoutait les conversations audio des utilisateurs de Messenger - Sputnik France

Facebook a payé des centaines de sous-traitants pour transcrire des extraits sonores de conversations de certains usagers, révèle mardi l'agence Bloomberg, bien que le premier réseau social au monde ait longtemps nié agir de la sorte pour mieux calibrer ses publicités ou pages d'information.Facebook a payé des centaines de sous-traitants pour transcrire des extraits sonores de conversations de certains usagers, révèle mardi l'agence Bloomberg, bien que le premier réseau social au monde ait longtemps nié agir de la sorte pour mieux calibrer ses publicités ou pages d'information.

Facebook écoutait bien certaines conversations d'usagers (presse)

Il fallait s'y attendre : c'est désormais Facebook qui se retrouve au cœur de la controverse des écoutes indiscrètes de conversation.Il fallait s'y attendre : c'est désormais Facebook qui se retrouve au cœur de la controverse des écoutes indiscrètes de conversation.

Oreilles indiscrètes : Facebook écoutait les utilisateurs de Messenger | iGeneration

Après Google, Amazon, Microsoft et Apple, voici Facebook qui admet avoir écouté les conversations de ses utilisateurs à l'aide de milliers d'employés. LesAprès Google, Amazon, Microsoft et Apple, voici Facebook qui admet avoir écouté les conversations de ses utilisateurs à l’aide de milliers d’employés. Les enregistrements...

Facebook a payé des milliers de prestataires pour écouter vos conversations | KultureGeek

Après Google, Amazon, Microsoft et Apple, voici Facebook qui admet avoir écouté les conversations de ses utilisateurs à l'aide de milliers d'employés. Les

Facebook a payé des milliers de prestataires pour écouter vos conversations | KultureGeek

Facebook a payé des centaines de sous-traitants pour transcrire des extraits sonores de conversations de certains usagers, révèle mardi l'agence...Facebook a payé des centaines de sous-traitants pour transcrire des extraits sonores de conversations de certains usagers, révèle mardi l'agence...

Contrairement à ce qu'il a toujours affirmé, Facebook écoutait bien certaines conversations d'usagers - La DH

Après Google, Apple, Amazon et Microsoft, Facebook a reconnu écouter certaines conversations vocales anonymisées sur Messenger. L'objectif était d'améliorer son intelligence artificielle.Après Google, Apple, Amazon et Microsoft, Facebook a reconnu écouter certaines conversations vocales anonymisées sur Messenger. L'objectif était d'améliorer son intelligence artificielle.

Quelle entreprise de la tech n’utilisait pas vos conversations avant de se faire pincer ? - Tech - Numerama

Alors que le géant des réseaux sociaux niait cette affirmation, le groupe dirigé par Mark Zuckerberg a finalement reconnu avoir eu recours à l'enregistrement et à la retranscription de conversations privées de ses...Alors que le géant des réseaux sociaux niait cette affirmation, le groupe dirigé par Mark Zuckerberg a finalement reconnu avoir eu recours à l'enregistrement et à la retranscription de conversations privées de ses...

Facebook admet avoir écouté et retranscrit des conversations privées de ses utilisateurs - midilibre.fr

Facebook aurait fait appel à des tiers pour écouter et retranscrire les conversations audios passées sur Messenger, sans prévenir les utilisateurs.Facebook aurait fait appel à des tiers pour écouter et retranscrire les conversations audios passées sur Messenger, sans prévenir les utilisateurs.

Messenger : les conversations audio des utilisateurs écoutées et retranscrites

You have been blocked