CBS et Viacom fusionnent pour créer un nouveau géant mondial du divertissement  AGEFI.com

Les groupes Viacom et CBS ont finalement décidé de fusionner pour créer un géant des médias, nouveau concurrent de Netflix et bientôt Disney+.

Voir la couverture complète sur Google Actualités
Les groupes Viacom et CBS ont finalement décidé de fusionner pour créer un géant des médias, nouveau concurrent de Netflix et bientôt Disney+.Les groupes Viacom et CBS ont finalement décidé de fusionner pour créer un géant des médias, nouveau concurrent de Netflix et bientôt Disney+.

CBS et Viacom fusionnent pour créer un nouveau géant mondial du divertissement | Agefi.com

Pour mieux faire face à la concurrence croissante des plateformes comme Netflix et bientôt Disney+, les groupes Viacom et CBS ont finalement décidé de fusionner pour créer un géant des médias qui détiendra les chaînes CBS, MTV et Comedy Central, ainsi que les studios Paramount.

CBS et Viacom fusionnent pour créer un géant mondial du divertissement | ICI Radio-Canada.ca

12/08/2019 17:21:33 - (Reuters) - Le projet de rapprochement entièrement en actions entre CBS et Viacom est entré dans la dernière ligne droite et valorise le second avec une décote par rapport au cours de clôture du titre vendredi en Bourse,...(Reuters) - Le projet de rapprochement entièrement en actions entre CBS et Viacom est entré dans la dernière ligne droite et valorise le second avec une décote par rapport au cours de clôture du titre vendredi en Bourse, a appris Reuters lundi de deux sources proches du dossier. Les actionnaires de Viacom recevront un peu plus de 0,595 action CBS pour chaque action détenue, ont précisé les sources, ajoutant que les modalités définitives de l'opération pourraient encore changer

CBS ne versera pas de prime pour fusionner avec Viacom - Boursorama

Après plusieurs tentatives avortées ces dernières années, CBS et Viacom, les deux entreprises de médias de la famille Redstone, vont être à nouveau réunies pour mieux résister aux nouveaux ténors d'Hollywood.Après plusieurs tentatives avortées ces dernières années, CBS et Viacom, les deux entreprises de médias de la famille Redstone, vont être à nouveau réunies pour mieux résister aux nouveaux ténors d'Hollywood.

Ils se remarient 13 ans après leur divorce ! CBS et Viacom ont conclu un accord de principe sur leur projet de fusion, a appris Reuters, mardi, de...Ils se remarient 13 ans après leur divorce ! CBS et Viacom ont conclu un accord de principe sur leur projet de fusion, a appris Reuters, mardi, de...

Médias : mégafusion entre CBS et Viacom - Le Point

Les groupes américains Viacom et CBS ont présenté ce mardi leur projet de fusion. Réunis, ils créeraient un des premiers groupes mondiaux du cinéma et de la télévision au chiffre d'affaires de 28 milliards de dollars. Deux tentatives précédentes de rapprochement ont échoué.Les groupes américains Viacom et CBS ont présenté ce mardi leur projet de fusion. Réunis, ils créeraient un des premiers groupes mondiaux du cinéma et de la télévision au chiffre d'affaires de 28 milliards de dollars. Deux tentatives précédentes de rapprochement ont échoué.

Les firmes américaines CBS et Viacom veulent fusionner pour créer un géant mondial du divertissement

Pour mieux faire face à la concurrence croissante des plateformes comme Netflix et bientôt Disney+, les groupes Viacom et CBS ont finalement décidé de fusionner pour créer un géant des mPour mieux faire face à la concurrence croissante des plateformes comme Netflix et bientôt Disney+, les groupes Viacom et CBS ont finalement décidé de fusionner pour créer un géant des médias emmené par les chaînes CBS, MTV, Comedy Central

Pour mieux faire face à la concurrence de Netflix, les groupes Viacom et CBS ont finalement décidé de fusionner pour créer un géant des médias

Les groupes américains Viacom et CBS ont annoncé mardi leur fusion, créant un des tout premiers groupes mondiaux du cinéma et de la télévision.Les groupes américains Viacom et CBS ont annoncé mardi leur fusion, créant un des tout premiers groupes mondiaux du cinéma et de la télévision.

CBS et Viacom annoncent leur fusion pour créer un géant mondial du divertissement | JDM

CBS et Viacom fusionnent pour concurrencer Netflix