1. Music of my life - Gurinder Chadha : "Pas besoin d'être fan de Springsteen pour aimer mon film"  Premiere.fr
  2. «J'étais fan de rap, pas de Springsteen»  20 Minutes
  3. Music of my life : Rencontre avec la réalisatrice et son acteur  Première magazine
  4. Trois bonnes raisons de chanter du Bruce Springsteen avec Music of my life  Le Figaro
  5. La réalisatrice de Joue-la comme Beckham revient avec un feel good movie sur Bruce Springsteen  BFMTV.COM
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Le jeune acteur, qui joue l'un des héros du film «Music of my Life», n'a eu qu'une idole dans sa vie: sa grand-mère.Le jeune acteur, qui joue l'un des héros du film «Music of my Life», n'a eu qu'une idole dans sa vie: sa grand-mère.

20 minutes - «J'étais fan de rap, pas de Springsteen» - People

Connue pour la comédie Joue-la comme Beckham, la réalisatrice britannique Gurinder Chadha revient avec un feel good movie inspiré par Bruce Springsteen. Elle raconte son parcours de cinéaste engagée pour les communautés indiennes et pakistanaises.Connue pour la comédie Joue-la comme Beckham, la réalisatrice britannique Gurinder Chadha revient avec un feel good movie inspiré par Bruce Springsteen. Elle raconte son parcours de cinéaste engagée pour les communautés indiennes et pakistanaises.

La réalisatrice de Joue-la comme Beckham revient avec un feel good movie sur Bruce Springsteen

La réalisatrice de Joue-la comme Beckham, Gurinder Chadha, sort ce mercredi son nouveau film autour des chansons de Bruce Springsteen : Music of my life. Rencontre.La réalisatrice de Joue-la comme Beckham, Gurinder Chadha, sort ce mercredi son nouveau film autour des chansons de Bruce Springsteen : Music of my life. Rencontre.

Music of my life - Gurinder Chadha : "Pas besoin d’être fan de Springsteen pour aimer mon film" | Premiere.fr

CRITIQUE - Le Boss revient sur le devant de la scène. Alors qu’un documentaire est en préparation pour la sortie de son prochain album, Gurinder Chadha, la réalisatrice de Joue-la comme Beckham, rend hommage au chanteur à travers un «feel good movie» tout en musique.CRITIQUE - Le Boss revient sur le devant de la scène. Alors qu’un documentaire est en préparation pour la sortie de son prochain album, Gurinder Chadha, la réalisatrice de Joue-la comme Beckham, rend hommage au chanteur à travers un «feel good movie» tout en musique.

Trois bonnes raisons de chanter du Bruce Springsteen avec Music of my life  

Erreur 404 - allocine

Les chansons de Bruce Springsteen sont au cœur de « Music of My Life », mais le film de Gurinder Chadha, qui sort en salle ce mercredi, fait aussi vibrer pour d’autres raisonsLes chansons de Bruce Springsteen sont au cœur de « Music of My Life », mais le film de Gurinder Chadha, qui sort en salle ce mercredi, fait aussi vibrer pour d’autres raisons

« Music of My Life », le conte musical qui ne se contente pas d'enchaîner les tubes