1. Les publications privées ne le sont pas sur le web  20 Minutes
  2. Vos photos Instagram et Facebook ne sont pas aussi privées que vous l'imaginez  01net.com
  3. Instagram, Facebook : vos posts privés peuvent être partagés par tous vos contacts  Tom's Guide
  4. Instagram : Les photos privées ne le sont pas vraiment (et ce n'est pas surprenant)  Journal du geek
  5. Instagram : les contenus privés peuvent être vus par tout le monde  Les Numériques
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Une technique simple permet aux internautes de rendre publiques les photos et vidéos privées partagées par d'autres utilisateurs de l'app.Une technique simple permet aux internautes de rendre publiques les photos et vidéos privées partagées par d'autres utilisateurs de l'app.

20 minutes - Les publications privées ne le sont pas sur le web - Stories

Sur Instagram, nombreux sont celles et ceux qui partagent des photos et vidéos. Le réseau social est un formidable outil pour stocker et montrer des...Sur Instagram, nombreux sont celles et ceux qui partagent des photos et vidéos. Le réseau social est un formidable outil pour stocker et montrer des...

Vos posts et profils privés sur Instagram peuvent être vus par n'importe qui

Buzzfeed l'affirme : une publication sur Instagram qui est censée être privée ne le serait pas vraiment. Dans les faits, le souci mis en avant repose sur ce qu'est fondamentalement le web, et surtout sur la malveillance des internautes.Buzzfeed l'affirme : une publication sur Instagram qui est censée être privée ne le serait pas vraiment. Dans les faits, le souci mis en avant repose sur ce qu'est fondamentalement le web, et surtout sur la malveillance des internautes.

Instagram et vos « photos privées accessibles » : un scoop qui prend l’eau ? - Tech - Numerama

Instagram fait face à une nouvelle vulnérabilité dont l’exploitation très simple permet d’accéder aux contenus des comptes privés.Instagram fait face à une nouvelle vulnérabilité dont l’exploitation très simple permet d’accéder aux contenus des comptes privés.

Accéder aux photos des comptes privés Instagram, un jeu d'enfant ?

Pas vraiment à la pointe sur la question de la vie privée et de la confidentialité des données, les équipes de Facebook et Instagram s'illustrent une nouvelle fois avec des comptes privés aux contenus trop facilement accessibles.Pas vraiment à la pointe sur la question de la vie privée et de la confidentialité des données, les équipes de Facebook et Instagram s'illustrent une nouvelle fois avec des comptes privés aux contenus trop facilement accessibles.

Instagram : les contenus privés peuvent être vus par tout le monde - Les Numériques

Il est facile de partager des photos et vidéo privées Instagram à n'importe qui.Il est facile de partager des photos et vidéo privées Instagram à n'importe …

Instagram : Les photos privées ne le sont pas vraiment (et ce n’est pas surprenant) | Journal du Geek

Les photos et les vidéos publiées au travers de ces réseaux sociaux sont accessibles au travers d’adresses publiques que l’on peut partager avec n’importe qui.  Les photos et les vidéos publiées au travers de ces réseaux sociaux sont accessibles au travers d’adresses publiques que l’on peut partager avec n’importe qui.  

Vos photos Instagram et Facebook ne sont pas aussi privées que vous l'imaginez

Le processus utilisé par Facebook pour stocker les contenus publiés sur Instagram permet à un internaute de partager les photos et vidéos d’autres utilisateurs. Y compris lorsque leur profil est privé.Le processus utilisé par Facebook pour stocker les contenus publiés sur Instagram permet à un internaute de partager les photos et vidéos d’autres utilisateurs. Y compris lorsque leur profil est privé.

Instagram: les photos et vidéos privées sont librement accessibles sur le Web

Les publications et stories publiées en privé sont visibles de tous sur le web à l’aide d’une simple manipulation.Les publications et stories publiées en privé sont visibles de tous sur le web à l’aide d’une simple manipulation.

Sur Instagram, cette faille rend accessibles nos photos et vidéos postées en privé | Le Huffington Post