1. De l'eau découverte autour d'une exoplanète "potentiellement habitable"  RTBF
  2. Espace : La «meilleure candidate» à une vie extraterrestre - Savoirs: Sciences  24 heures
  3. On a trouvé des nuages d’eau dans l’atmosphère d’une planète « habitable »  L'Obs
  4. 📰 De l’eau détectée sur une exoplanète située dans la zone habitable de son étoile  Techno-science.net
  5. Première: de l'eau découverte autour d'une exoplanète potentiellement habitable, selon une étude  Sputnik France
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Pour la première fois, de l'eau a été détectée dans l'atmosphère d'une exoplanète «potentiellement habitable». Pour la première fois, de l'eau a été détectée dans l'atmosphère d'une exoplanète «potentiellement habitable».

Espace : La «meilleure candidate» à une vie extraterrestre - Savoirs: Sciences - 24heures.ch

Cette planète, K2-18b, est située à quelque 111 années-lumière de notre Terre, soit un peu plus d'un million de milliards de kilomètres.Cette planète, K2-18b, est située à quelque 111 années-lumière de notre Terre, soit un peu plus d'un million de milliards de kilomètres.

De l'eau découverte dans l'atmosphère d'une exoplanète située dans la zone habitable de son étoile

Cette planète, K2-18b, est située à quelque 111 années-lumière de notre Terre, soit un peu plus d'un million de milliards de kilomètres.Cette planète, K2-18b, est située à quelque 111 années-lumière de notre Terre, soit un peu plus d'un million de milliards de kilomètres.

De l'eau découverte dans l'atmosphère d'une exoplanète située dans la zone habitable de son étoile

Retrouvez toute l'actualité sociétale en Belgique et dans le Monde vue par les rédactions de la RTBF. Les faits divers, l'environnement, la science, la santé…

RTBF Info - L'actualité société

Située à plus d’un million de milliards de kilomètres de la Terre, cette planète est la «meilleur candidate» pour la recherche de signes de vie extraterrestre.Située à plus d’un million de milliards de kilomètres de la Terre, cette planète est la «meilleur candidate» pour la recherche de signes de vie extraterrestre.

De l’eau découverte pour la première fois autour d’une exoplanète potentiellement habitable - Le Soir

Des astronomes ont détecté pour la première fois de la vapeur d'eau dans l'atmosphère d'une planète située dans «la zone habitable» de son étoile.Des astronomes ont détecté pour la première fois de la vapeur d'eau dans l'atmosphère d'une planète située dans «la zone habitable» de son étoile.

De l'eau découverte autour d'une exoplanète potentiellement habitable | TVA Nouvelles

Une étude internationale menée par l’astronome Björn Benneke, de l’UdeM, a permis de détecter de la vapeur d’eau sur la planète K2-18b, une découverte majeure dans la recherche de vie extraterrestre. Une étude internationale menée par l’astronome Björn Benneke, de l’UdeM, a permis de détecter de la vapeur d’eau sur la planète K2-18b, une découverte majeure dans la recherche de vie extraterrestre.

De l’eau détectée sur une exoplanète située dans la zone habitable de son étoile | UdeMNouvelles

Cette exoplanète très lointaine, située à plus d’un million de milliards de kilomètres de la Terre, est désormais la « meilleure candidate » pour la recherche de signes de vie extraterrCette exoplanète très lointaine, située à plus d’un million de milliards de kilomètres de la Terre, est désormais la « meilleure candidate » pour la recherche de signes de vie extraterr

De l’eau découverte autour d’une exoplanète potentiellement habitable

Une étude révèle la détection de vapeur d’eau dans l’atmosphère d’une super-terre située en « zone habitable » autour d’une naine rouge. Cette planète est rocheuse et l’année y dure 33 jours.Une étude révèle la détection de vapeur d’eau dans l’atmosphère d’une super-terre située en « zone habitable » autour d’une naine rouge. Cette planète est rocheuse et l’année y dure 33 jours.

On a trouvé des nuages d’eau dans l’atmosphère d’une planète « habitable »

Des astronomes ont détecté pour la première fois de la vapeur d'eau dans l'atmosphère d'une planète située dans «la zone habitable» de son étoile, une nouvelle étape dans la recherche de signes de vie au-delà du Système solaire.Des astronomes ont détecté pour la première fois de la vapeur d'eau dans l'atmosphère d'une planète située dans «la zone habitable» de son étoile, une nouvelle étape dans la recherche de signes de vie au-delà du Système solaire.

Première: de l'eau découverte autour d'une exoplanète potentiellement habitable, selon une étude - Sputnik France

Pour la première fois, des astronomes ont détecté de la vapeur d'eau dans l'atmosphère d'une planète située dans «la zone habitable» de son étoile, une nouvelle étape dans la recherche de signes de vie au-delà du système solaire.Pour la première fois, des astronomes ont détecté de la vapeur d'eau dans l'atmosphère d'une planète située dans «la zone habitable» de son étoile, une nouvelle étape dans la recherche de signes de vie au-delà du système solaire.

De la vapeur d'eau découverte autour d'une exoplanète potentiellement habitable

📰 Depuis la découverte de la première exoplanète dans les années 90, les astronomes n'ont cessé de mettre au jour et d'analyser des planètes situées dans la zone habitable de...

📰 De l'eau détectée sur une exoplanète située dans la zone habitable de son étoile

Un océan de promesses: des astronomes ont détecté pour la première fois de la vapeur d'eau dans l'atmosphère d'une planète située dans "la zone habitable" de son étoile, une nouvelle étape dans la recherche de signes...Un océan de promesses: des astronomes ont détecté pour la première fois de la vapeur d'eau dans l'atmosphère d'une planète située dans "la zone habitable" de son étoile, une nouvelle étape dans la recherche de signes...

De l'eau découverte autour d'une planète potentiellement habitable - ladepeche.fr

You have been blocked

Des astrophysiciens montréalais ont découvert pour la première fois de l’eau liquide sur une exoplanète de la taille de la Terre. Cette planète, K2-18 b, s...Des astrophysiciens montréalais ont découvert pour la première fois de l’eau liquide sur une exoplanète de la taille de la Terre. Cette planète, K2-18 b, s...

De l’eau liquide sur une exoplanète