1. Le Conseil des Etats accepte de durcir l'accès au service civil  swissinfo.ch
  2. Restriction de l'accès au service civil accepté  Le Matin
  3. Le Conseil des Etats accepte de durcir l'accès au service civil  RTS.ch
  4. Voir la couverture complète sur Google Actualités
La vague de jeunes qui préfèrent rejoindre le service civil plutôt que l'armée doit être endiguée. Le Conseil des Etats a adopté mercredi par 26 ...La vague de jeunes qui préfèrent rejoindre le service civil plutôt que l'armée doit être endiguée. Le Conseil des Etats a adopté mercredi par ...

Le Conseil des Etats accepte de durcir l'accès au service civil - SWI swissinfo.ch

Le Conseil des Etats a accepté mercredi la réforme visant à limiter le nombre de places de civilistes. Le Conseil des Etats a accepté mercredi la réforme visant à limiter le nombre de places de civilistes.

Suisse: Restriction de l'accès au service civil acceptée - Suisse - lematin.ch

Le Parlement fédéral ne chômera pas lors de la dernière session de la législature qui débute lundi 9 septembre. A quelques semaines des élections fédérales, le menu est copieux: loi sur le C02, initiative de limitation de l’UDC, port du voile, congé paternité, tabac ou nouveaux avions de combat sont autant de sujets qui pourront faire figure de thèmes de campagne. Les deux Chambres réunies éliront le 25 septembre, dernier mercredi de la session, le procureur général de la Confédération. Michael Lauber, qui occupe actuellement cette fonction, brigue un troisième mandat. Sa réélection, initialement prévue en juin, a été repoussée suite aux enquêtes dont il fait l’objet.Le Parlement fédéral ne chômera pas lors de la dernière session de la législature qui débute lundi 9 septembre. A quelques semaines des élections fédérales, le menu est copieux: loi sur le C02, initiative de limitation de l’UDC, port du voile, congé paternité, tabac ou nouveaux avions de combat sont autant de sujets qui pourront faire figure de thèmes de campagne. Les deux Chambres réunies éliront le 25 septembre, dernier mercredi de la session, le procureur général de la Confédération. Michael Lauber, qui occupe actuellement cette fonction, brigue un troisième mandat. Sa réélection, initialement prévue en juin, a été repoussée suite aux enquêtes dont il fait l’objet.

Le Conseil des Etats accepte de durcir l'accès au service civil - rts.ch - Suisse