Formule 1: Schumi est «conscient», selon une infirmière - Sports: Toute l'actu sports  Tribune de Genève

Une femme œuvrant dans le Service de cardiologie de l'Hôpital Georges-Pompidou, à Paris, a livré au «Parisien» une information sur l'état de santé de ...

Voir la couverture complète sur Google Actualités
Une femme œuvrant dans le Service de cardiologie de l’Hôpital Georges-Pompidou, à Paris, a livré au «Parisien» une information sur l’état de santé de l’ex-pilote de F1.Une femme œuvrant dans le Service de cardiologie de l’Hôpital Georges-Pompidou, à Paris, a livré au «Parisien» une information sur l’état de santé de l’ex-pilote de F1.

Formule 1: Schumi est «conscient», selon une infirmière - Sports: Toute l'actu sports - tdg.ch

Le site du journal Journal L'Est Eclair, premier site d'information régional. Actu en continu, archives gratuites, galeries photos, podcast, vidéos, blogs de la rédaction, résultats sportifs, forums...

Cette page n'existe pas - Journal L'Est Eclair

Depuis ce lundi Michael Schumacher est hospitalisé à l’Hôpital européen Georges-Pompidou à Paris. Le septuple champion du monde de F1 suit un traitement anti-inflammatoire à base de perfusions de cellules souches.

A la Une | Michael Schumacher est actuellement soigné à Paris

L’ex-champion de Formule 1 est suivi par le professeur Philippe Ménasché, pionnier de la thérapie cellulaire. Une prise en charge qui interroge sur les soins qui lui sont prodigués.L’ex-champion de Formule 1 est suivi par le professeur Philippe Ménasché, pionnier de la thérapie cellulaire. Une prise en charge qui interr

Schumacher hospitalisé à Paris : un traitement en question - Le Parisien

Retrouvez toute l'actualité en Europe et dans le monde vue par les rédactions de la RTBF. Les dépêches, les dossiers, les directs, les vidéos, les sons.

RTBF Info - L'actualité européenne et internationale

Le septuple champion du monde allemand de Formule 1 est pris en charge dans le service de chirurgie cardiovasculaire de l'hôpital européen Georges-Pompidou.Le septuple champion du monde allemand de Formule 1 est pris en charge dans le service de chirurgie cardiovasculaire de l'hôpital européen Georges-Pompidou.

Le septuple champion du monde de Formule 1 serait hospitalisé à Paris selon les informations du Parisien. Il serait soigné à l’Hôpital européen Georges-Pompidou.Le septuple champion du monde de Formule 1 serait hospitalisé à Paris selon les informations du Parisien. Il serait soigné à l’Hôpital européen Georges-Pompidou.

Michael Schumacher hospitalisé à Paris dans le plus grand secret

Une infirmière en cardiologie de l'établissement de santé parisien, ayant prodigué des soins au sportif, a indiqué au Parisien que le septupple champion du monde de Formule 1 était pleinement conscient.Une infirmière en cardiologie de l'établissement de santé parisien, ayant prodigué des soins au sportif, a indiqué au Parisien que le septupple champion du monde de Formule 1 était pleinement conscient.

Michael Schumacher à Paris : "Il est dans mon service et je peux t'assurer qu'il est conscient" - midilibre.fr

48 heures seulement après son admission à l’hôpital Georges Pompidou à Paris, Michael Schumacher pourrait repartir chez lui en Suisse dès ce mercre...48 heures seulement après son admission à l’hôpital Georges Pompidou à Paris, Michael Schumacher pourrait repartir chez lui en Suisse dès ce mercredi 11 septembre....

Michael Schumacher déjà de retour en Suisse après son traitement secret ? - Gala

Un journaliste a révélé la raison pour laquelle la famille de Michael Schumacher reste très discrète quant à son état santé.Un journaliste a révélé la raison pour laquelle la famille de Michael Schumacher reste très discrète quant à son état santé.

Michael Schumacher hospitalisé à Paris: sa famille reste discrète pour une raison très grave!

You have been blocked

Le septuple champion du monde de F1, gravement blessé depuis un accident de ski en 2013, a été pris en charge lundi à Paris, selon le quotidien «Le Parisien».Le septuple champion du monde de F1, gravement blessé depuis un accident de ski en 2013, a été pris en charge lundi à Paris, selon le quotidien «Le Parisien».

Schumacher transporté à Paris pour être opéré

Actualités Autres sports : JT 20H - Sous très haute surveillance, Michael Schumacher a été admis dimanche au service de chirurgie cardio-vasculaire de l'hôpital Georges-Pompidou.#Autres sports : JT 20H - Sous très haute surveillance, Michael Schumacher a été admis dimanche au service de chirurgie cardio-vasculaire de l'hôpital Georges-Pompidou.

Michael Schumacher soigné à Paris dans le plus grand secret - LCI

Formule 1 | Le journal Le Parisien a révélé ce soir que Michael Schumacher est hospitalisé depuis aujourd’hui à Paris à l’Hôpital européen Georges Pompidou dans le (...)

Formule 1 | Michael Schumacher hospitalisé à Paris depuis ce lundi

Nos confrères du Parisien assurent que Michael Schumacher (50 ans) a été pris en charge ce lundi à l'Hôpital européen Georges-Pompidou, dans le 15eme arrondissement de Paris, pour y subir un traitement à partir de mardi matin dans le service de chirurgie cardio-vasculaire entre les mains du professeur Philippe Menasché, avant de probablement quitter l'établissement mercredi. Le tout dans le plus grand secret.Nos confrères du Parisien assurent que Michael Schumacher (50 ans) a été pris en charge ce lundi à l'Hôpital européen Georges-Pompidou, dans le 15eme arrondissement de Paris, pour y subir un traitement à partir de mardi matin dans le service de chirurgie cardio-vasculaire entre les mains du professeur Philippe Menasché, avant de probablement quitter l'établissement mercredi. Le tout dans le plus grand secret.

F1 : Michael Schumacher hospitalisé à Paris ?

Le septuple champion du monde allemand de Formule 1 Michael Schumacher a été pris en charge à l'hôpital européen Georges-Pompidou à Paris lundi après-midi pour "un traitement dans le plus grand secret", selon Le Parisien.Le septuple champion du monde allemand de Formule 1 Michael Schumacher a été pris en charge à l'hôpital européen Georges-Pompidou à Paris lundi après-midi pour "un traitement dans le plus grand secret", selon Le Parisien.

Michael Schumacher hospitalisé à Paris

09/09/2019 21:33:38 - PARIS (Reuters) - Michael Schumacher, grièvement blessé à la tête fin 2013 dans les Alpes, a été admis ce lundi à l'hôpital parisien Georges-Pompidou pour y subir "un traitement dans le plus grand secret", rapporte Le...PARIS (Reuters) - Michael Schumacher, grièvement blessé à la tête fin 2013 dans les Alpes, a été admis ce lundi à l'hôpital parisien Georges-Pompidou pour y subir "un traitement dans le plus grand secret", rapporte Le Parisien sur son site internet. Le septuple champion du monde de Formule 1, âgé de 50 ans, a été admis dans l'après-midi "au sein de l'unité de surveillance continue du service de chirurgie cardiovasculaire", écrit le quotidien

Michael Schumacher hospitalisé à Paris, selon Le Parisien - Boursorama

L'ancien champion de Formule 1 Michael Schumacher soigné à Paris pour un traitement secretL'ancien champion de Formule 1 Michael Schumacher soigné à Paris pour un traitement secret

Sports | L'ancien champion de Formule 1 Michael Schumacher soigné à Paris pour un traitement secret | La Provence

Michael Schumacher, grièvement blessé à la tête dans un accident de ski fin 2013 dans les Alpes, a été admis ce lundi à l'hôpital parisien Georges...Michael Schumacher, grièvement blessé à la tête dans un accident de ski fin 2013 dans les Alpes, a été admis ce lundi à l'hôpital parisien Georges...

Michael Schumacher hospitalisé à l'hôpital Georges-Pompidou - Le Point

Le septuple champion du monde allemand de Formule 1 Michael Schumacher a été pris en charge à l'hôpital européen Georges-Pompidou à Paris.Le septuple champion du monde allemand de Formule 1 Michael Schumacher a été pris en charge à l'hôpital européen Georges-Pompidou à Paris.

Michael Schumacher subit «un traitement dans le plus grand secret» | TVA Nouvelles

Il aurait été admis dans un hôpital de Paris dans le plus grand secret.Il aurait été admis dans un hôpital de Paris dans le plus grand secret.

Michael Schumacher subirait un traitement avant-gardiste à Paris | HuffPost Québec